| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|
+73Galmeck Balth bbaasstt Maitre Jiraya Carnation T3x Dark Eaven GUILL Whivy Prechan™ morthal Adiemus raktar simsophie18 sparda Morkarn ZX Xenorian matterhorn viking666 Genesis MetalRaiden Erzitomator lifaen n3ptun Bel-shamaroth aure38 Hellreaper Itachi_Uchiha Commandant Renault ElendiL Mohawk SilenT-KilleR Brutal Deluxe Vitamine KerpalasS Froucle Spike Agentis orochimaru Mrprodujeu blackcat Nighty Toronto Thrall phobos bela killboulet Grouikette yordane el mosquito Razanock Kraken Domina Rashka Selenor Anatar kalacque turgon No$ CHaoS PaMoa Tupac Siedric vins1989 Goldrin darkbender ZedMcBryan Raziel Ocult LocN@r Jurcite mephisto DJ KREEZZ Taigong-Wang 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathew Valentine Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 16:13 | |
| pour les chevaux éthérés, je connais, les atronachs euhh pas vu. Si t'aimes les créatures stylées et les invocations, regarde le mod d'akatosh storm by saiden ( je crois hein c'est de mémoire ) tu pourras invoquer des gros dragons comme monture, mieux, ils volent et toi tu peux monter dessus ^^ pratique pour les voyages etc. Y'a plusieurs types de dragons ( feu, glace, terre, noir etc ) Quand aux sorts de midas, crois moi, y'a pas mieux xD ils sont juste durs à obtenir mais ils en valent la peine.
Pour les dragons : https://www.youtube.com/watch?v=at4S-0yqfNk&feature=fvw
bombe atomique de midas : https://www.youtube.com/watch?v=vM_hHynTakE&feature=related
colonne de feu de midas : https://www.youtube.com/watch?v=gHyjtKCWCeQ&feature=related
orage de météores de midas : https://www.youtube.com/watch?v=I0Rz2xO1r5s&feature=related
invocation de balrog ( le seigneur des anneaux ) de midas : https://www.youtube.com/watch?v=RwjdHyxSZ3A&feature=related
Voila, c'est quelques sorts cool de midas, y'en a... pfiouuu... genre 100 je sais pas. En tout cas c'est un truc génial.
Pour ma présentation... je vais voir ca, au départ je pensais pas faire beaucoup de messages, je pensais que tout le monde savait tout des mods, mais apparemment je suis l'un des seuls à en faire la collection xD | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 16:46 | |
| bof certain sort son trop puissant mon perso a beau avoir des sort ultra puissant il restent logiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 16:48 | |
| D'abord il faut les obtenir, ensuite il faut etre assez avancé en magie pour pouvoir les utiliser. Il me semble que l'explosion nucléaire requiert plus de 1000 de mana. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 17:37 | |
| c'est pas grand choses 1000 point de magie vue les dégâts du sort
moi j'en dépenses presque autant pour mes invocation | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 17:39 | |
| Moi si on me donne une bombe nucléaire, meme si je déteste mon prof d'histoire géo, c'est pas dit que je l'utiliserai. Toi non plus, t'es pas obligé ^^ sur la centaine de sort qui sont dans ce pack, y'en aura bien quelques uns qui devraient te plaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 22 Juil - 18:24 | |
| du moment qu'ils reste logique (je suis pas contre des sort juste esthétique ) genre j'utilise certain uniquement pour le style comme le sort pour le resurection sinon les sort de midas sont simple a obtenire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 2 Aoû - 12:46 | |
| Nan, justement, ils sont super durs à gagner, c'est pourquoi le mod est bien fait, ils sont puissants mais difficiles à avoir. La balance marche bien. C'est une nouvelle façon d'avoir des sorts | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mar 11 Aoû - 11:53 | |
| sur la 1) Claymore de calire pour l'épée sur la 2) pareil pour l'épée Botte et gants daedrique armure rouge de assasin's creed sur la 3) toujours la meme épée !! armure du film underworld 3 | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mar 11 Aoû - 19:54 | |
| Il prend une femme le petit coquin ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 12 Aoû - 18:44 | |
| mais non !!
c'est un armaphrodite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mer 12 Aoû - 22:28 | |
| J'avoue, on dirait un travelos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Jeu 13 Aoû - 1:08 | |
| sa resout le probleme de choisir le sex et au moin je peut taper qui je veut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Lun 17 Aoû - 10:15 | |
| Héhé, j'avoue, mais bon... | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Mar 18 Aoû - 22:29 | |
| bande de pervers, quelque soit le sexe de mon personnage je fracasse tout ce qui est hostile sur mon chemin | |
|
| |
Keichiiro Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lorient Support du jeu : Ps3 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. Dim 31 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
| |
|
| |
| Screenshot de vos perso. dans oblivion. | |
|