Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 13:20
salut tout le monde!! comme le titre l'explique est t'il possible de ce faire cambriole?? pasque j'ai des doutes. par exemple: j'avais pose deux statues aleides en expo et maintenant il n'y en a plus qu'une!!?? j'etais sur d'avoir un bouclier de mithril j'en ai pas. est ce que c'est moi qui pete un cable ou est ce un voleur qui ose voler un voleur??
Oromis le sage Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 79 Age : 29 Localisation : Dans Cyrodil Support du jeu : XBOX 360 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 13:24
ca m'etonnerait qu'on puisse te voler mais faut demander a quelqu'un qui sait vraiment
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 14:02
Non, tu ne peux pas te faire cambrioler, par contre, certains objets peuvent disparaître avec le temps si tu ne les met pas dans des coffres...
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 15:03
ouais, c'est pour sa qu'il est préférable d'acheter une maison que de tuer son propriétaire afin dans obtenir une... voila quelque chose qui étais mieu dans morrowind
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 15:39
Ouais dans morrowind j'avais buté le proprio d'un manoir à balmora. Et j'exposait toutes mes armure
Sinon dans oblivion, tu peut pas te faire cambrioler à proprement parler, mais comme l'a dit hell, tes objets peuvent disparaitre si tu les stock ou les expose dans des interieur qui ne sont pas à toi. Par contre en exterieur on m'a jamais volé de truc.
HENRIQUE Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : au galop sur criniere d'ombre Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler?? Lun 20 Aoû - 16:52
ok merci a tous pour le renseignement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: est il possible de ce faire cambrioler??