Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Plantage du jeu...des le depart ????

Aller en bas 
AuteurMessage
ludipy2899
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
ludipy2899


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 24/09/2011

Plantage du jeu...des le depart ???? Empty
MessageSujet: Plantage du jeu...des le depart ????   Plantage du jeu...des le depart ???? EmptySam 24 Sep - 20:55

Bonjour
Je viens d'acheter Oblivion édition 5e Anniversaire qui est donc la version 1.2.0416 apres installation des 2 disques.
Mon pC est un Intel Core 2 Quad 9300 avec 4Mb de mémoire et une carte ATI HD 5700 serie 1mb de memoire.
Je pensais ne pas avoir de soucis avec Oblivion mais on peu pas dire que le debut de partie soit encourageant.
Pour commencer voyant que le jeu refusait de se lancer en cliquant sur nouveau, j'ai mis à jour le pilote de ma CG.
Ensuite le jeu se lance en tres basse resolution.je sauvegarde et quitte le jeu, je le reprends une heure plus tard impossible de le lancer et même de recommencer une nouvelle partie????
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et surtout ce que je dois faire

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
ludipy2899
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
ludipy2899


Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 24/09/2011

Plantage du jeu...des le depart ???? Empty
MessageSujet: Re: Plantage du jeu...des le depart ????   Plantage du jeu...des le depart ???? EmptySam 24 Sep - 21:31

Je viens même de desinstaller le jeu et de faire une réinstallation rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage du jeu...des le depart ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantage du jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Oblivion :: Les news des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser