Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Communauté Lancement de Skyrim-bb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyman
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Skyman


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

[Communauté Lancement de Skyrim-bb Empty
MessageSujet: [Communauté Lancement de Skyrim-bb   [Communauté Lancement de Skyrim-bb EmptyDim 20 Nov - 2:34

Salut à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncez la mise en route d'un nouveau site communautaire dédié à l'univers de Skyrim : "Skyrim-bb".


[Communauté Lancement de Skyrim-bb Site_logo



Ce forum à était développé pour accueillir les fans de la Saga Elder Scrolls.

Le site est encore un peu simple mais j'espère qu'il prendra vite de l'ampleur.
Une petite inscription vous permetra d'accéder au forum.

De nombreux contenus exclusifs y seront disponibles et constitura une source d'informations importante, ainsi q'une base de donnée de qualité, regroupant médias, logiciels, nouveauté liées au jeu et bien sûr de nombreux mods sous catégories, traduits et réinterprétés en deux langues, l'anglais et le français suivant l'origine du mod.

Je vous invites tous à venir nous rejoindre sur 3w.skyrim-bb.fr.

Dans notre site une partie est consacréer à vos suggestions sera en effet possible de nous faire parvenir vos remarques et demandes diverses, qui seront systématiquement prises en compte

par notre équipe.

En esperant pouvoir répondre aux mieux à vos attentes.


Le staff de Skyrim-bb

PS : Si vous avez des critiques ou suggestions, n'hésitez pas!




Apparemment je ne suis pas le premier à avoir eu cette idée et on vas devoir regler sa à coup de claymore sourireg


Skyrim-bb.fr


j’espère que la communauté va s'agrandir venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Jyhere
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Jyhere


Masculin Nombre de messages : 2755
Age : 45
Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme
Support du jeu : PC
Date d'inscription : 21/05/2006

[Communauté Lancement de Skyrim-bb Empty
MessageSujet: Re: [Communauté Lancement de Skyrim-bb   [Communauté Lancement de Skyrim-bb EmptyMer 30 Nov - 16:37

Bon courage à toi, mais je crois que tu t'y prends un peu tard, sans vouloir te saper le morale.
Skyrim Universe s'est lancé bien avant la sortie de Skyrim, et il est devenu énorme, perso je vais plutôt voir sur celui-ci si j'ai besoin d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://saosx86.blogspot.com
Skyman
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
Skyman


Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2011

[Communauté Lancement de Skyrim-bb Empty
MessageSujet: Re: [Communauté Lancement de Skyrim-bb   [Communauté Lancement de Skyrim-bb EmptyJeu 1 Déc - 1:15

Jyhere a écrit:
Bon courage à toi, mais je crois que tu t'y prends un peu tard, sans vouloir te saper le morale.
Skyrim Universe s'est lancé bien avant la sortie de Skyrim, et il est devenu énorme, perso je vais plutôt voir sur celui-ci si j'ai besoin d'infos.

Oui je sais je m'y prend un peu tard Very Happy . Mon but ce n'est pas d'être le meilleur forum qui traite de Skyrim. Mon but c'est de faire une communauté autour de se theme. Et pour l'instant c'est vrais que le forum ressemble plus à un wiki. Merci a toi pour ta réponse et si t'a locasion vient faire un tour. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communauté Lancement de Skyrim-bb Empty
MessageSujet: Re: [Communauté Lancement de Skyrim-bb   [Communauté Lancement de Skyrim-bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communauté Lancement de Skyrim-bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum oblivion :: Forum :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser