| Droits du créateur. | |
|
+9Akatsuki Member yordane Dark elf killboulet Ocult el mosquito kalacque Anatar Taigong-Wang 13 participants |
|
Après avoir lu le post approuvez vous ce "droit au créateur"? | Oui le créateur d'un topic doit préserver son topic en l'attente des modo si il y a un débordement. | | 77% | [ 20 ] | Non le créateur d'un topic doit avoir les même droit que les autres membres SUR SON TOPIC. Il ne doit pas avoir le droit d'essayer de stopper des débordement en l'attente des modo. | | 23% | [ 6 ] |
| Total des votes : 26 | | |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:26 | |
| meme si je ne suis élu, je serait gardé par mes écrit, justement pourquoi ne pas créé les droit, devoir et loi sur ce forum ? si sa plait et que je suis élu je le ferrai sis sa plait et que je suis pas élu eh ba sa dependra | |
|
| |
Dark elf Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:27 | |
| - el mosquito a écrit:
- meme si je ne suis élu, je serait gardé par mes écrit, justement pourquoi ne pas créé les droit, devoir et loi sur ce forum ? si sa plait et que je suis élu je le ferrai
sis sa plait et que je suis pas élu eh ba sa dependra Bah pourquoi pas donner les résultat des election maintenant comme sa tu saurra | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:29 | |
| je saurai que mon coeur est brisé Que jamais il ne pourra etre réparé Que mon ame a été visé Par on ne sait quel taré | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Derriere toi entrain de te voler Support du jeu : PC et playstation 3 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:35 | |
| Tu as vu mon ame de poete se montre partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:37 | |
| ouai tu devrai en faire ton meti Le moustique je sais pas ce qui le pique Mais il a une ame de poete qui reflete Sur nous tous tu nous apaise et nou laisse Dans ton univer tres clair Je ne suis pas aussi on que toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 24 Juin - 14:41 | |
| C'est vrai ne parlon point d epoésie mais de politique on jeune padawan | |
|
| |
ADSLgratuit Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Droits du créateur. Dim 2 Juil - 20:17 | |
| Bonsoir, Dans le principe, je suis d'accord avec le "droit du créateur", mais je remplacerais le terme "droit" par "suivi". En effet, le créateur n'a pas d'instrument de modération pour faire respecter ce "droit" en l'absence d'un modo. Il s'agit donc juste d'un accord de principe ( ou d'éthique). En voulant faire respecter ce droit, sans aucun moyen de le faire appliquer, le créateur peut déclencher l'effet inverse de celui escompté: le regain de HS ou de provoc. J'ai donc voté contre, parce que je considère que ce "droit" est sans valeur sans instrument pour le faire appliquer par le créateur. De fait, je laisserai pour ma part le modo faire son "devoir", même si cela prend du temps. De toute manière, toute personne provoquée a "un droit de réponse", c'est la loie. Amicalement Morgane | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Dim 2 Juil - 20:20 | |
| Tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Lun 3 Juil - 1:48 | |
| tres bonne idée je suis tout a fait pour | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Lun 3 Juil - 1:50 | |
| - ADSLgratuit a écrit:
- Bonsoir,
Dans le principe, je suis d'accord avec le "droit du créateur", mais je remplacerais le terme "droit" par "suivi". En effet, le créateur n'a pas d'instrument de modération pour faire respecter ce "droit" en l'absence d'un modo. Il s'agit donc juste d'un accord de principe ( ou d'éthique). En voulant faire respecter ce droit, sans aucun moyen de le faire appliquer, le créateur peut déclencher l'effet inverse de celui escompté: le regain de HS ou de provoc. J'ai donc voté contre, parce que je considère que ce "droit" est sans valeur sans instrument pour le faire appliquer par le créateur. De fait, je laisserai pour ma part le modo faire son "devoir", même si cela prend du temps. De toute manière, toute personne provoquée a "un droit de réponse", c'est la loie. Amicalement Morgane si l'on reflechi bien on pourrais rajouter que si le createur proteste contre un hs ou tente de stoper du flood etc ... he bien si il n'est pas respecter les moderateur sanctionneront ceux qui n'ecoute pas ou qui se foutent de leur ****** voila jpense que ca serais sympa sinon | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Droits du créateur. Lun 3 Juil - 8:23 | |
| Oui bonne idée darkbender, tout ceux qui n'écouterons pas les modos auront le droit au chatiment corporel | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Lun 3 Juil - 10:40 | |
| lol y'a déjà phobos qu'a plus de jambes.
P.S: C'est une bonne idée darkbender comme cela les topic seront plus calme je pense en raison d'une peur de ce faire "prendre" par un modo. | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Lun 3 Juil - 11:14 | |
| jsuis a 100% avec vous | |
|
| |
Don Baptisto Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Périphérie de la Voie Lactée Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Don Baptisto Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Périphérie de la Voie Lactée Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 22 Juil - 16:27 | |
| Je dis ça par ce que je rentre de vacances... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Droits du créateur. Sam 22 Juil - 18:22 | |
| daccord avec toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Droits du créateur. | |
| |
|
| |
| Droits du créateur. | |
|