el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Devinettes en Haïkus Lun 26 Juin - 19:29 | |
| ah AH demasqué a la guilotine ocult j'ai besoin de main d'oeuvre, jyhere un juge, moi un accusateur, un fou baurus par exemple defent ce comdané, du public et des juré et que sa saute | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devinettes en Haïkus Lun 26 Juin - 19:34 | |
| - el mosquito a écrit:
- ah AH demasqué a la guilotine ocult j'ai besoin de main d'oeuvre, jyhere un juge, moi un accusateur, un fou baurus par exemple defent ce comdané, du public et des juré et que sa saute
カは愚か者である lol Mais mosquito qu'est-ce qui t'arrive ! pourquoi quand t'es parti de chez moi j'avais deux points rouge sur le cou ? !!! c'est lui le vampire ! Au bucherrr ! STOP Hs^^ | |
|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Devinettes en Haïkus Lun 26 Juin - 19:37 | |
| non parce que moi je suis un moustique (enfin un mouqtique sa en fait que un seul) et puis ba je suis jamais allez chez toi parle pas pour le traffic de vote | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Devinettes en Haïkus Lun 26 Juin - 19:46 | |
| - el mosquito a écrit:
- non parce que moi je suis un moustique (enfin un mouqtique sa en fait que un seul) et puis ba je suis jamais allez chez toi
parle pas pour le traffic de vote Je te l'ai jamais dit, mais depuis le début j'adore ton avatar de Stitch ! lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinettes en Haïkus | |
| |
|