Sujet: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 18:40
Je ne comprends pas comment marche le truc pour modifier la façon dont les PNJ me perçoivent (avec le contraindre/se vanter/plaisanter/complimenter)... ça m'énerve parce que perds souvent l'estime de mes interlocuteurs...
En gros je prends quand la barre est remplie pour plaisanter et complimenter, et quand la barre est petite pour se vanter et contraindre, mais ça n'a pas l'air d'être ça...
Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 18:53
Oui à vrai dire moi j'ai pas tout saisi non plus. Donc finalement je les corromps
P.S: Je deplace ce topic dans le foure tout
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 19:27
j'ai rien compris moi aussi de toute façon la corruption c'est 100 fois mieux
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 19:37
Si tu veux j'explique : Alors en fait pour que l'appreciation monte tu dois faire en sorte d'appuyer sur le quart de cercle qui fait sourire le personnage lorsqu'il est super rempli, et pour ne pas le froisser tu dois appuyer sur les camemberts qui font grimacer lorsqu'ils sont le moins rempli !
APrès si tu es compagnon en persuasion tu peux faire tourner d'un quart de tour la roue avec X (sur pc je sais ce que c'est :nidé
VOilà, j'espère que c'est compris !
k!ller of $n!per Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Une porte vers oblivion... Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 19:45
ouai ta tout compri et sur pc il i a un bouton rerlever afficher sur lecran
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 19:48
k!ller of $n!per a écrit:
ouai ta tout compri et sur pc il i a un bouton rerlever afficher sur lecran
Oui c'est ça relever.
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Dim 25 Juin - 20:22
si vous avez pas compris encore et toujours c'est expliqué sue wiwiland
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Lun 26 Juin - 15:32
regardez bien la gueule des gars( ou ) quand vous leur parler c'est le plus important
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ Lun 26 Juin - 16:00
oui alors toujours le regardé en pleine lumiere parce que sa m'est arrivé avec les argoniens ou les kajhits qui souri bizarement et qui se fache etrangement de confondre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Modifier l'appréciation des PNJ
Modifier l'appréciation des PNJ
Page 1 sur 1