| Adieu mes amis | |
|
+7kalacque el mosquito Thrall LocN@r Taigong-Wang Selenor Akatsuki Member 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki Member Esclave du forum
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Dans la nature... Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:30 | |
| Salut tout le monde je voulais m'excuser de mettre barrer comme sa et remercier mon cousin de m'avoir fait revenir.Mais je ne veut plus rester dans ce forum pour deux raison : _je ne joue plus a oblivion _j'ai trop d'embrouille avec trop de personne qui ne m'aime pas. Je vous souhaite donc une bonne continuation a tous et surtout je vous remercie d'avoir acueilli mon cousin meme si c'est un sale orc qui pue!!!(lol). Et surtout j'espere que vous vous taperer lomten des délires qui m'on tant fais marrer!!! Adieu et merci. | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:31 | |
| - Akatsuki Member a écrit:
- Salut tout le monde je voulais m'excuser de mettre barrer comme sa et remercier mon cousin de m'avoir fait revenir.Mais je ne veut plus rester dans ce forum pour deux raison :
_je ne joue plus a oblivion _j'ai trop d'embrouille avec trop de personne qui ne m'aime pas.
Je vous souhaite donc une bonne continuation a tous et surtout je vous remercie d'avoir acueilli mon cousin meme si c'est un sale orc qui pue!!!(lol).
Et surtout j'espere que vous vous taperer lomten des délires qui m'on tant fais marrer!!!
Adieu et merci. Ok, nous ne nous reverrons pas donc. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:33 | |
| C'est domage, mais le forum t'es toujours ouvert si tu reviendrait on t'aceuillera comme il se doit Aurevoir, j'espère pas adieu | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:33 | |
| par contre si vous voulez creer des sujets aussi" interresant" poster plutot dans le bar, parceque sinon, bientot ils vont creer un sujet pour dire qu'il parte pendant 15 min, etc.... et sinon adieu^^ | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:40 | |
| - locnar a écrit:
- par contre si vous voulez creer des sujets aussi" interresant" poster plutot dans le bar, parceque sinon, bientot ils vont creer un sujet pour dire qu'il parte pendant 15 min, etc....
et sinon adieu^^ c'est bon mon cousin vient dire adieu a ses amis si tu veut pourrir des topics ba tu va pas pourir celui la oK???il fait ce qu'il veut de toute façon il se casse alors pas besoin de faire le relou avec tes reflections!!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:42 | |
| - thrall a écrit:
- c'est bon mon cousin vient dire adieu a ses amis si tu veut pourrir des topics ba tu va pas pourir celui la oK???il fait ce qu'il veut de toute façon il se casse alors pas besoin de faire le relou avec tes reflections!!!!
Euh si je serait toi je fermerais ma gueule, c'est un modo -_-' Enfin c'est vrai que ce genre de topic peut-être accepté | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
Nombre de messages : 146 Age : 35 Localisation : Caverne Support du jeu : Chef de guerre Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:44 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- thrall a écrit:
- c'est bon mon cousin vient dire adieu a ses amis si tu veut pourrir des topics ba tu va pas pourir celui la oK???il fait ce qu'il veut de toute façon il se casse alors pas besoin de faire le relou avec tes reflections!!!!
Euh si je serait toi je fermerais ma gueule, c'est un modo -_-' Enfin c'est vrai que ce genre de topic peut-être accepté Pourquoi tout de suite les insultes je t'es fais quoi ???moi je t'insulte pas alors ne fais pas aux autres ce que t'aimerai pas qu'on te face. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:46 | |
| Yo mec calmos. Je t'ai pas insuté | |
|
| |
Thrall Esclave du forum
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:51 | |
- Yo mec calmos. Je t'ai pas insuté
Ba wé mais c'est bon j'ai le droit de donner mon point de vu modo ou pas je suis libre de m'exprimer non???j'ai rien dit de méchant je veut juste qu'il y ai pas de conflit sur le topic de départ de mon cousin c'est tout. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:51 | |
| Ba alors fermons nos geule Fin du HS | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Thrall Esclave du forum
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 21:55 | |
- Ba alors fermons nos geule
Fin du HS J'espere que tu ne la pas mal prit pasque c'était pas le but!!!!!! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 22:06 | |
| - Thrall a écrit:
- J'espere que tu ne la pas mal prit pasque c'était pas le but!!!!!!
T'inquiète je suis blindé de ce côté là, pour m'enerver il en faut plus d'un | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:17 | |
| Non ba moi j'ne profite pour dénoncer l'abus de pouvoir des modos et surtout ba le gars qui vient de dire que ont devait pas faire de topic comme sa la c'est bon j'aime pas trop sa il corrige les faute tout sa mais il se la ramene pas trop trop l'orc c'est mon ami, et son cousin aussi alors les cherchent pas, sinon adieu mon vieu mais t'aurai pu nous ramener un autre cousin que cette orc pourri | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:32 | |
| Salut, je t'aimais bien, dommage que tu n'est pas résister a la pression | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:36 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:38 | |
| J'éspère quand même que tu reviendras de temp en temp nous faire un petit coucou | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:38 | |
| c'est vrai que cela ne se fait pas de dire que ce n'est pas un bon endroit surtout que surement que dans peu de temps le topic sera fermé,mais bon... et sinon tchao akatsuki | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:40 | |
| oué tu était simpa, mais c'est sur on partira tous un jour moi c'est taigong je l'admire un an et il se lasse toujours pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:42 | |
| Je laisse le topic jusqu'a demain, pour ceux qui ont encore envie de lui dire aurrevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:51 | |
| encore te dire au revoirrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:53 | |
| Ce n'est qu'un aurevoir.......... (j'espere ! !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Dim 25 Juin - 23:59 | |
| ce n'est qu'un aurevoir mon frere, ce n'est qu'un aurevoir vive la franc maconnerie | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Juin - 0:03 | |
| Aller reviend akatsuki, c'est pas parce que t'a un différent avec un ou 2 membre que tu dois partir | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu mes amis Lun 26 Juin - 0:04 | |
| non mais je croi qu'il n'y a pas que sa il joue plus a oblivion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu mes amis | |
| |
|
| |
| Adieu mes amis | |
|