| Les lvl | |
|
+4darkbender Raziel Yacco26 darkfry 8 participants |
|
amélioration de lvl | oui sa me tente pourquoi pas | | 88% | [ 7 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] | non merci | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 19:13 | |
| M**de ça va nous faire repérer Yacco ON aura 90% de HS par message et le pauvre Josh aura 100% de Boulitude | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 19:14 | |
| Mdr ouai pour le HS ça va y aller, mais on peut pas faudrait vérifier chaque message et tout, enfin c'est impossible^^ et puis faut pas qu'il y ait trop de choses non plus..! | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| - LuCiFeR a écrit:
- ça serait trop chargé après je trouve... pis moi je serais plutot pour l'avatar fixe, mais bon, à toi de voir!
Ouais ta raison Lulu ce serai trop chargé ! il faut faire un choix mais que choisir | |
|
| |
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
| mdr t'as pas remarqué que la plupart des hs je les fait avec toi?? | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 19:16 | |
| lol^^ Ben jpense que pour l'instant cote nom cote niveau cote épée (lié au niveau) cote avatar cote nom (lié au niveau) cote et puis le reste avec la localisation et tout le tralala devrait suffire | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 19:22 | |
| oui mais on mais un avatar fixe non? comme sa c'est sypas non on se moment je suis en train de cherche les avatar pour les lvl | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 19:35 | |
| Ok c très bien comme ça (excusez moi pour la longueur du msg) | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Les lvl Dim 26 Fév - 21:33 | |
| ouai lucifer a raison , c'est pas la peine de trop chercher des choses compliques , il suffit de donner un nom a chaque level et voila .... sans mettre d'images speciales ou autre , en plus vus la vitesse a laquelle certain membre augmente leur nombre de posts , sa changerai trop souvent d'image , et sa serait trop confu . | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Les lvl Lun 27 Fév - 0:41 | |
| les nom a chaque lvl on va le changer mais pour les avatar il vont rester libre car on peu pas les changer | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les lvl Jeu 2 Mar - 13:12 | |
| ce serai bien cool le coup des noms pour les niveaux par contre est-ce que ce serai pas possible d'avoir un espece de choix dans l'evolution?? Genre au debut tu choisit si tu prefere etre de la morve de troll ou une dejection mouton et apres l'evolution est fixe. en tout ca le forum est deja cool alors si vous l ameliorer ... | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Les lvl Jeu 2 Mar - 16:01 | |
| je crois pas que ces possible mais je vais voir et je vous tien au courant vendredi | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les lvl Ven 3 Mar - 22:31 | |
| ben jvous le dit ce n'est pas possible mais la je bosse pour essayer de vous offrir un tout nouveau forum beacoup mieux avec beacoup d'ameilioration et apres nous n'aurons plus a changer une seul fois en tout ca sa se fera pas avant l'ete | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lvl Ven 3 Mar - 23:19 | |
| personnellement je trouve que la couleur vert de fond c super ne changez pas ça | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les lvl Sam 4 Mar - 1:21 | |
| ya quelque personnes ( tres peu) qui ont dis que c'etait moche et que ca agresser les yeux ^^
mais content que sa vous plaisent | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Les lvl Sam 4 Mar - 11:21 | |
| non c cool il est pas trop fluo du coup ça agresse point trop non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Les lvl Sam 4 Mar - 12:15 | |
| Sa fait original par rapport à d'autres forums et moi je trouve sa bien Et sinon je croit que c Josh qui a dit que le couleur été moche alors faut peu-être pas en tenir compte | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Les lvl Sam 4 Mar - 13:22 | |
| C'est vrai que sa compte pas trop l'avit de josh. Pas parce que ce mec soit un vrai con mais plutôt parce que c'est le seul(à ma connaissance) à avoir dit cela. En l'absence d'oblivion l'impassient je n'ai qu'une chose à dire: J-20 | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: Les lvl Sam 4 Mar - 14:39 | |
| Salut a toi nuyasan et bien venu un peu en retard dsl pour info je pense que j'ai trouvé une solution pour métre des grades en nom sans enlever les lvls et darkbender n'est pas au courant c'est pour sa qu'il a mis que cété pas posible. je suis en train de travailler decus et pour cela je voudrais vaut avis je vais ouvrire un sujet ou vous me ferez par de vos idées de grades merci d'avence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lvl | |
| |
|
| |
| Les lvl | |
|