| Voler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Voler Mar 27 Juin - 10:38 | |
| Voila je sais pas si la question à déjà été posée je n'est pas trouver de topic ... J'aime emprunter les choses lol enfin les voler mais dison 5 minutes après je me fait arreter par un garde qui dit que j'ai voler et blablabla ... Est ce systématique ? A part se battre y a t'il un autre moyen pour garder le magot ? Si j'avais choisi voleur comme caractéristique je me ferais toujours arreter ? car je ne suis pas loin des égouts je peu recommencer si je veut ca sera pas une grande perte !!!
Merci | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:41 | |
| Si ton niveau en discrétion est relativement élevée tu peut voler sans te faire arréter, en te mettant en mode discrétion. Tu ne seras pas arrèter pour ton vole si personne ne te vois, mais si tu est arréter pour autre chose les gardes te reprendront tout les objet voler que tu as sur toi même si personne ne t'as vu | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:45 | |
| oki merci je vais essayer ca tout à l'heure !!! Pour les serrures je galère trop il y a un topic qui explique comment faire ? une fois qu'il y a 2 truc a relever voir plus ... je trouve vraiment pas la technique ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:50 | |
| Il faut être fort en sécuriter Ou avoir le crochet incassable que te donne nocturne a son sanctuaire si tu fait sa mission (niv. 10 minimum) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:55 | |
| oki merci beaucoup beaucoup !!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 10:56 | |
| De rien | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 11:46 | |
| | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 12:14 | |
| sinon pour la discretion il y a aussi des objet caméléon qui ont un effet caméléon, donc si tu en a besoin je te passerai des endroit simpa | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 19:35 | |
| Au pire si tu es sur d'être arrêté , prend puis dépose direct par terre , paye l'amende , et reviens chercher l'objet ... Mais j'ai entendu quelque pars , mais sans grande confirmation , qu'un objet marqué "rouge" (appartient deja à quelqu'un) pouvez etre volé sous les yeux de son propriétaire de cette façon : Faites l'action suivante :"prendre l'objet" afin de le déplacer uniquement , jeté le quelque pars , et la l'objet ne devrai plus être rouge ... je trouve ça bizzard , mais j'ai pas encore essayé... , y a t-il une personne qui peut essyer pour voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 19:43 | |
| non sa sa marche pas, c'est pas vrai mais c'est tres chient je cherche un resuslta un beug mais non essayé le coffre de l'archimage des fois qu'il soit beugé | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 20:05 | |
| - phobos a écrit:
- Au pire si tu es sur d'être arrêté , prend puis dépose direct par terre , paye l'amende , et reviens chercher l'objet ...
Mais j'ai entendu quelque pars , mais sans grande confirmation , qu'un objet marqué "rouge" (appartient deja à quelqu'un) pouvez etre volé sous les yeux de son propriétaire de cette façon : Faites l'action suivante :"prendre l'objet" afin de le déplacer uniquement , jeté le quelque pars , et la l'objet ne devrai plus être rouge ... je trouve ça bizzard , mais j'ai pas encore essayé... , y a t-il une personne qui peut essyer pour voir ? Moi quand je porte un objet qui est pas à moi ça compte comme si je l'avait pris | |
|
| |
| Sujet: Re: Voler Mar 27 Juin - 20:09 | |
| ah ba zut c'est super chient sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voler | |
| |
|
| |
| Voler | |
|