| Mon forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Mon forum! Lun 27 Fév - 16:07 | |
| Salut tous le mondes, j’ais passer ma nuit a créé un forum sur les jeux vidéo vous en pensé quoi ? cote Geek-Game | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum! Lun 27 Fév - 22:17 | |
| Alors aucun commentaires? | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 0:59 | |
| Ton forum est super Jucrite T'as utilisé le même site que darkbender et Darkfry pour faire le forum non Et ne t'inquiète pas si il n'y a pas beaucoup de monde cette semaine Aparament c la reprise scolaire pour eux voila je vais m'inscrire ça fait toujours du bien des membres en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 8:16 | |
| Ouai j'ai utilisé le même site que darkbender et Darkfry ! Mais j'aurait voulu savoir quand tes arriver sur le forum la toute première foi la bannière elle c affiché rapidement?
Edit: J'aurai aimer mettre se forum (le forum oblivion je veut parlé) en lien sur la home page de mon forum mais je n'y arrive pas, quelqu'un connait-il les balise html pour faire un lien? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 18:48 | |
| bon je vais m'inscrire pour voir ce que sa donne et pour le lien, attend la reponce d'un des administrateur, il seron surement te repondre... EDIT: desolé, je me suis inscris 2 fois sur ton forum, parcequ'il y avais un beugue a ma premiere inscription....mon pseudo...AtomiC sinon ton forum et cool | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 19:38 | |
| pas mal le forum !! j'aime bien les couleurs ( raziel , ptit chanceux encore en vac enfer ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 19:41 | |
| Eh e hmoi aussi je suis en vacance, sa veut dire que j'ai encore 5 long jours avant de reprendre le bahut ah ah ah*rire démonique* Mais bon après j'ai brevet blanc sur toute les matières et çà, sa calme tout de suite non?... Au fait je vais mettre l'adresse de ton forum sur le mien comme ça sa t'aidera un peu plus. Pour un allez simple sur mon forum c'est ici qu'il faut cliquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 20:49 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Au fait je vais mettre l'adresse de ton forum sur le mien comme ça sa t'aidera un peu plus. Pour un allez simple sur mon forum c'est ici qu'il faut cliquer.
Merci c cool! **locnar*** Tu veut que je supprime une des deux inscriptions? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 20:57 | |
| ouai je veut bien, suprime le compte qui s'appelle locnar, j'ai envie de m'appeller atomic pour changer un peu | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Mon forum! Mar 28 Fév - 21:08 | |
| Taigong c'est simple le brevet!!!!!!!!!!!!!!^^ Ok Jurcite j'irais m'inscrire bientot, des que j'ai le temps! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mon forum! Mer 1 Mar - 17:10 | |
| jvais te donner le lien de la banniere des que je rentre ce week end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum! | |
| |
|
| |
| Mon forum! | |
|