| L'homme boulet de canon | |
|
+12Jack la Patate Aostus nox29 Frodon Sacquet Commandant Renault yordane Taigong-Wang phobos killboulet kalacque el mosquito Jyhere 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Frodon Sacquet Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Hobbitebourg Support du jeu : Porteur de l'anneau Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:23 | |
| je croi que sais pour le poids. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:25 | |
| Cela de permet de porter plus de choses (la capacité de ton inventaire augmente d'1 point pour 1 point de Plume). Les sorts de plume sont très utile pour la fin des donjons | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:26 | |
| Oui par exemple des chaussures de plumes( que j'ai) font que tu peut porter 25 kilos en plus( ou 25 plumes ) Apres la valeur depend en plume depend de l'objet | |
|
| |
Aostus Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:28 | |
| J'ai une bague de 65 Plumes de plus. Bon, c'est peut-être pas considéré comme un spoiler, mais ça pourrait peut-être casser une petite ambiance de jeu - Spoiler:
Je crois que c'est le Gray Cowl (J'sais pas la traduction, mais c'est le casque du Gray Fox) qui est le meilleur pour ça.
| |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:34 | |
| Et si genre je crois qu'il y a un ingrédient qui contient Plume et que je le mange et que ça va de 215 à 216, ça va se dissiper un moment ou ça reste? | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Hobbitebourg Support du jeu : Porteur de l'anneau Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:35 | |
| je croi qu'il va se dissipé | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 32 Localisation : Dans ton dos Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:36 | |
| Tous les ingrédients se dissipent... Enfin, je crois... | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 18 Juil - 18:42 | |
| Ouais le gain n'est pas permanent (ça serait trop beau ) Quand tu mange un ingrédient, c'est la 1ere propriété de l'ingrédient qui va être active (si je ne me trompe pas). Donc si Plume est la 1ere propriété, alors oui tu devrais gagner x points de plume en mangeant l'ingrédient. Cependant je te conseille plutot de le garder pour en faire une potion de plume, car les potions sont beaucoup plus efficace que manger l'ingrédient brut (à vrai dire l'effet ne dure en general pas plus de 4 ou 5 seconde dans ce cas là…). | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 11:17 | |
| sa sert a quoi d'augmenter les plumes pendant 4 à 5 seconde? On arriveré jamais a arriver en ville pour revendre nos objets. moi je pense donc que sais inutile. mais chacun son point de vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 11:30 | |
| Oui manger les ingrédients brut c'est inutil. Par contre si tu fabrique une potion de plume, elle durera au moins 2 minutes je pense. Sinon t'a des bons sorts comme le Bete de Somme que tu rajoute 250 point de plume pendant 360 secondes. C'est ce que j'utilise tout le temps pour rammener armes armures etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 11:36 | |
| oui sais beaucoup mieux 360 sec on a largement le temps de rentré en ville sauf si on é perdu dans une forêt. au faite si on utilise la fonction voyage l'effet du sort se dissipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 16:33 | |
| Il se dissipe... Mais à la fin du voyage ! Alors t'as fait la plus grande partie ! Alors là, tu peux laisser ton équipement par terre et faire des aller-retours : Y'a pas de voleurs qui le prendront | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 16:39 | |
| - Frodon Sacquet a écrit:
- oui sais beaucoup mieux 360 sec on a largement le temps de rentré en ville sauf si on é perdu dans une forêt. au faite si on utilise la fonction voyage l'effet du sort se dissipe ?
Celà va dépendre de la distance du voyage rapide, si c'est un voyage assez court, quand tu arrive à destination l'effet sera encore présent. 1 heure dans le jeu = 120 seconde d'effet environ (je dis ça approximativement, à vérifier), donc si tu fais un fast travel qui te prend 2h dans le jeu, à destination il te restera 360-120x2=120 secondes d'effet
Dernière édition par le Mer 19 Juil - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 16:46 | |
| ok merci pour les infos je serais un hobbit instruit | |
|
| |
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 19:43 | |
| Salut Petite question: Est ce que si je me débrouille par magie pour rester en l'air sa compte quand mème pour un saut ? Paske j'ai peut ètre une idée mais j'ai rien tenté pour l'instant, je sais mème pas si sa peut marcher. | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 22:23 | |
| | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mer 19 Juil - 23:04 | |
| pff comme par hasard ceux sur 360 sont encore ecarté | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Jeu 20 Juil - 1:13 | |
| Ben fallait reflechir sur quelle plate-fore acheter oblivion nananer | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Jeu 20 Juil - 10:55 | |
| un rpg pareil a jouer avec une manette... faut etre jeté ^^ mais je comprends pas : le TESCS de morrowind existe aussi pour oblivion? ou c'est le meme qui est compatible? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Jeu 20 Juil - 11:28 | |
| j'ai les deux version pc et xbox mais je prefère de loin le jouer sur xbox tout d'abord mon pc ne le fai pas tourner je dois joué avec tous les options minimum et en plus sa rame encore mais sur xbox tout est maximum et sa rame presque pas. ensuite la prise en mains je trouve sais mieux de jouer avec une manette quand on va au cac comme des bourins mais j'ai remarqué que la version pc était un peu plus précis en se qui conserne la visé par exemple avec l'arc. voila si un jours j'ai un pc sur sur boosté petêtre que je vais mi mettre dessu en attendans je m'éclate avec ma xbox | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Jeu 20 Juil - 11:41 | |
| j'aime sur le pc que grace au bonus sinon je prendré sur la 360 les yeux fermé | |
|
| |
BENNI71 Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : devant l'ordi sur le forum Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon Mar 8 Aoû - 2:22 | |
| - blackfox a écrit:
- un rpg pareil a jouer avec une manette... faut etre jeté ^^
mais je comprends pas : le TESCS de morrowind existe aussi pour oblivion? ou c'est le meme qui est compatible? tu te sen vachement plus a l'aise sur 360 que sur pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme boulet de canon | |
| |
|
| |
| L'homme boulet de canon | |
|