| nouvelle console portable de microsoft !!! | |
|
+6mephisto Raziel Jurcite Taigong-Wang LuCiFeR LocN@r 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 0:59 | |
| donc voila j'ai vu des image de la nouvelle console portable de microsoft... le site officiel ouvrira le 2 mars...je vous donnerais l'adresse precise donc pour patienter regarder moi cette beauté:le mec y jou a halo sur la console portable !!! cote cote cote
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 1:03, édité 2 fois | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:01 | |
| Waouh j'avais jamais vu sa!! Trop cool mais malheureusement pas d'argent pour l'instant^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:05 | |
| C'est un peu gros pour une console portable non? et puis de toute façon j'ai pas de fric donc adieux beauté divine de chez les messieurs de chez microosoft. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:09 | |
| ah oui je travaille, par ici le fric! bon en attendant c'est meme pas sur qu'elle soit sorti d'ici la, enfin moi j'en sais rien!! Taigong une console portable ne doit pas forcément avoir la taille d'une game boy! Le simple fait qu'elle soit sans fil, avec écran intégré ça en fait une console portable que l'on peut emmener partout!! Donc pour moi c'est une console portable! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:14 | |
| Oui c'est clair mais bon vaut mieux quelle soit petite parce que si elle a la taille d'un sac sa le fait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:15 | |
| Ouai bon ça va elle a pas l'air si énorme! si? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:19 | |
| Oua même un clavier. Cool on va pouvoir poster sur mon forum, même dans le bus, dans le métro ou même au chiote pour les hardcore | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:19 | |
| elle et belle.... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:24 | |
| C'est vrai que j'exagère un peu en la comparent à un sac à dos En fait plus je la regarde et plus je l'aime bien,... je suis tombé amoureux mais c'est un amour impossible(oh nonnnn), toi et moi ne seront jamais réunis, ton futur beau père, mon porte monnaie, ne veut pas de cette amour , il n'a donc pas de coeur?...(*vois off* cote) non il n'a pas d'argent... Nonnnnnnnnnn pourquoi moiiiiiiii. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:28 | |
| hey vous aurais pu me le dire que l'on ne voyer pas la 3 eme image...il ne faut pas etre timide donc la voila cote | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:31 | |
| et je vous donne aussi le site officiel, qui n'ouvre que le 2 mars 2006 ( decidemant mars et vraiment un bon mois...) cote www.origamiproject.com | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:35 | |
| Moi je reste avec mon PC mais elle est quand même tentente .................non en fait quand je verrai le prix je vais avoir une crise cardiaque | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 1:51 | |
| faut comparer le prix a tout ce qu'on pourra faire avec, mais j'espere pas un prix aussi élevé que pour la psp...sauf si elle est beaucoup mieu | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 2:01 | |
| La PSP moi je risque pas de l'acheter elle vaut vraiment pas le coup t'as plein d'autres choses à acheter à ce prix là | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 11:40 | |
| ouai elle est bellle mais je suis pas pres de l'avoir | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 12:39 | |
| de toute fasson, a mon avi elle et pas prete de sortire | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 12:43 | |
| Moi j'avais vu sur un site ce qui aurait dût être la console portable de microsoft...(apparement y'en a deux donc y'en a une quoi doit être fauss)...elle avait un écran qui pouvait se rétracter ou s'alonger, se tordre! saa aurait été marrent. | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 12:50 | |
| argh la bande anonce du site fout trop les boules enfer j'ai trop envie de savoir | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Mer 1 Mar - 20:58 | |
| Ouf j'ai cru qu'elle te faisait peur. Si c'est le cas achète pas le dvd des teletobiz tu va voir une attaque cardiaque | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Ven 3 Mar - 13:41 | |
| lol nan c'est juqte qu j'ai trop envie de savoir la suite ^^ j'ai pas peur si facilement ^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Ven 3 Mar - 14:39 | |
| Je me disait aussi | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Ven 6 Juil - 18:08 | |
| Bon c'est un détérrage de folie ... Mais je me demandais ce que c'était que ce Fake ^^. En tout cas j'étais mort de rire quand j'ai vu le premier post xD. Si c'était vraiment en passe de devinir une console c'est pas une console microsoft. | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Ven 6 Juil - 20:59 | |
| Bah elle est E-N-O-R-M-E cette machine! Ca ressemble plus à un PC portable qu'à une console portable... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! Ven 6 Juil - 21:00 | |
| Ouais, c'est vrai, pour un truc soit-disant "portable", c'est un p'tit peu trop gros... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle console portable de microsoft !!! | |
| |
|
| |
| nouvelle console portable de microsoft !!! | |
|