Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr Mer 1 Mar - 12:00 | |
| Une interview de pete hines relationniste de presse chez Bethesda est disponible chez HardGamers (depui le 19 février 2006). Un petit aperçu: - Citation :
- HardGamers : Tout d'abord, la communauté des joueurs a reçu un bon flot de nouvelles informations sur Oblivion dans les derniers jours, alors on peut supposer que la date de sortie est plutôt proche. L'équipe de Bethesda travaille sur ce titre depuis quatre ans maintenant, quel est le point que vous préférez le plus avec les résultats de ce développement ?
Pete Hines : Notre partie favorite est que le jeu change à tous les jours. Les graphiques, pour nous, nous émerveillent toujours. Il y a toujours une nouvelle portion du monde que l'on a jamais vu, même si l'on joue à ce jeu pendant des années. Des panoramas qui vous font arrêter et rêver pendant quelques minutes. Mais à chaque fois que vous trouvez et voyez des nouvelles choses dans les habitudes des personnages non joueurs, ou comment une quête fonctionne, ou quelque chose que vous n'avez jamais vu, vous souriez et êtes surpris. Il y a tellement à voir et à faire qu'on ne se tanne jamais. Edit:O chiote je vient de voir un lien de votre forum dans le commentaire donc vous la connaissez? ...taper pas! taper pas!
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 12:38, édité 1 fois | |
|
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr Mer 1 Mar - 12:05 | |
| trop cool !!!! un univers imence et magnifique et surtout : vivement le 24 | |
|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr Mer 1 Mar - 16:30 | |
| oui moi j'lavais deja vu l'interview mais j'avais oublier de la deposer ici donc non on te tappera pas c'est promis | |
|
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr Mer 1 Mar - 16:33 | |
| Ouaiii ça a l'air comme d'hab, immense, magnifique!!! | |
|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr Mer 1 Mar - 21:04 | |
| Sa faisait longtemps qu'elle est sortie cette interview parce que je l'avais déjà lu mais vu qu'elle n'était pas dans le forum sa va. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de Pete Hines d'Oblivion en Fr | |
| |
|