| Anatar : encore plus gentil qu'avant | |
|
+3Jyhere kalacque el mosquito 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 12:23 | |
| Ba alors je veux pas faire mon fayot ni rien mais anatar est il modo d'un forum ? car depuis qu'il est modo il ne vient plus et sa pourrait etre dur pour l'organisation alors ba il faudrait prendre des mesure, RADICAL | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 12:38 | |
| Oui, je crois que je l'avais dit quelque part, il vient plus :colère: | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 12:45 | |
| oué ba c'est un peu chient sa, quelqun le connait ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 12:52 | |
| Attendez un peu quand même, si ça se trouve il a été élu juste au moment où il ne peut pas venir pour x raison en semaine. Peut-être qu'on devrait attendre ce week end et voir avec lui. S'il ne vient pas du ce week end alors on peut effectivemment commencer à supposer plein de choses. Comme : « A-t-il été enlevé par des extra-terrestres ? » « Kalacque a envoyé ses hommes pour le faire disparaître. » « Il a fait dans son froc quand il a vu qu'il allait avoir la responsabilité d'être modo et s'est enfui en courant. » « Il est mort de fatigue en jouant 72h d'affilé à Oblivion » Bon je suis à court d'idée là | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 12:55 | |
| Oui, il est peut être coincer au fond d'un lac, les pied dans du ciment enfer | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:02 | |
| - kalacque a écrit:
- Oui, il est peut être coincer au fond d'un lac, les pied dans du ciment enfer
Hmmm, le lac d'Annecy !? Aurait-ce un rapport avec les menaces qu'a reçu Taigong-Wang ? Je sens une triste affaire mafieuse la dessous entre les clans TW / K alacque | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:03 | |
| - jyhere a écrit:
- Attendez un peu quand même, si ça se trouve il a été élu juste au moment où il ne peut pas venir pour x raison en semaine. Peut-être qu'on devrait attendre ce week end et voir avec lui. S'il ne vient pas du ce week end alors on peut effectivemment commencer à supposer plein de choses. Comme :
« A-t-il été enlevé par des extra-terrestres ? » « Kalacque a envoyé ses hommes pour le faire disparaître. » « Il a fait dans son froc quand il a vu qu'il allait avoir la responsabilité d'être modo et s'est enfui en courant. » « Il est mort de fatigue en jouant 72h d'affilé à Oblivion »
Bon je suis à court d'idée là pour en revenir au sujet principal je pense que l'on va attendre encore ce week end comme la dit jyhere et apres on envisagera de prendre des mesures | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:06 | |
| Oh le pauvre !! coincé au fond d'un lac, kalacque tu as laissé des preuve partout, on sait que c'est toi, c'est ^pas grave on va mettre jyhere avec toi pour te tenir comagnie : il conait tellement les technique mafieuse que il doit etre louche | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:07 | |
| - jyhere a écrit:
- kalacque a écrit:
Hmmm, le lac d'Annecy !? Aurait-ce un rapport avec les menaces qu'a reçu Taigong-Wang ? Je sens une triste affaire mafieuse la dessous entre les clans TW / K alacque C'est pas de ma faute, il a essayer de proteger ma cible (TW), alors j'ai pas eu le chois | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:08 | |
| ah tu avoue !! ceci est en rapport direct avec euh je disé quoi la, jugement de kalacque, le 37eme depuis 26 jour | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 13:43 | |
| Je pense que anatar n'a pas put venir ces dernier temps pour des raison personnel. Style vacances ou autre. Et c'est pile poil tombé au moment où il a été élu. DOnc attendons encore un moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 14:22 | |
| Ba oué mais sa fait un forum qui n'est pas modéré | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 14:34 | |
| Si j'y vait pour voir de temps en temps | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 14:47 | |
| - kalacque a écrit:
- jyhere a écrit:
- kalacque a écrit:
Hmmm, le lac d'Annecy !? Aurait-ce un rapport avec les menaces qu'a reçu Taigong-Wang ? Je sens une triste affaire mafieuse la dessous entre les clans TW / K alacque C'est pas de ma faute, il a essayer de proteger ma cible (TW), alors j'ai pas eu le chois ma boss t'es stupide ou quoi , c'était moustiquo qu'on devait descendre .... euh non attendre! et toi t'a refroidit anatar ..... euh non tu as joué de la guitare! maintenant qu'il est on au fond du lac tout t'accuse! non excusé maintenant qu'elle dans un sac tu t'amuses! moi je pense que c'est taigong dans la cuisine avec une corde qui a tué anatar ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 14:50 | |
| assez etrange mais possible | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Jeu 29 Juin - 15:01 | |
| Ah c'est mieu, alfred mushroom a vu kalacque et anatar fabriqué la veranda, kalacque tué anatar et apres anatar et kalacque on démonté la verandé c'est poru sa qu'il n'y a plus d trace, le prochaine episode se passera dans les immense et mysterieuse catacombe de kiloutou !! ou les squellette de l'electromenagé du 17e siecle sont entreopsé | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 17:29 | |
| Il s'est connecter hier | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 17:57 | |
| cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 18:52 | |
| oué sa on sait mais c'est gentil quand meme, donc kalacque il a réussi a sortir du lac | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 19:40 | |
| Je sais pas comment il a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 22:04 | |
| oh ba on sait que anatar a des donc de truc bizarre | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Sam 1 Juil - 22:52 | |
| Etrange effectivement, il est douer | |
|
| |
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Dim 2 Juil - 1:32 | |
| En parlant de doué je voudrait vous présenté le nouveau kalacque encore plus doué | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant Dim 2 Juil - 1:33 | |
| Je sais je sais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anatar : encore plus gentil qu'avant | |
| |
|
| |
| Anatar : encore plus gentil qu'avant | |
|