| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+11Jyhere Ocult baurus Taigong-Wang killboulet kalacque LocN@r yordane el mosquito Selenor darkbender 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:08 | |
| oui aujourd'hui je suis la peut etre meme cette apreme mais apres de nouveau plus la | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:09 | |
| Le bar se remplit vite, en une semaine ya eu 50 pages ^^
C'est clair que le forum est remplis de flooder! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:10 | |
| j'ai deja ouverte l'autre bar comme ca on y va des que celui-ci est plzin | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:10 | |
| hein selenor !! non c'est yordane qui adore floodé, sinon les gars on a pas un poeme ? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:13 | |
| non tu connaisait baurus, qui faisait des pub a deux balles et des poemes ? eh ba il a formé un topic qui marche plus depuis 3 jour , où on faisait des poemes et j'en ai fait un pour ton retour enfin normalement vhacun doit mettre sa touche perso mais on a pas eu le temps je te passe la version beta | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:14 | |
| - el mosquito a écrit:
- hein selenor !! non c'est yordane qui adore floodé, sinon les gars on a pas un poeme ?
moi je n'ai jamais floodé sur ce forum !!!! et je n'ai jamais vu le peome dedier a dark | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:16 | |
| Voila salut oh grand darkbender Tu es aprti depuis de longue heure On dit que de rien tu n'a peur A par des beug de ton ordinateur
Sa fait longtemps que tu es parti Bien des choses on changé ici Mais sa je croit que c'est la vie On va pas nier, on en dit des conneries
Mais a par sa on a un nouvel admin Non ne fait pas cette mine Tu sera toujours le winner Mais en ton absence on avait peur
Alors taigong on a élu Lui tu l'a évidemment deja vu Eh bien l'élir on a cru opportin Et je ne pense pas que sa ai été en vaint
Bon ba a part sa on est content Que tu est été ramené par le vent Ou simplement par l'informaticien Qui a réparé ton bien
Ici souvent on s'acharne on met un peu le vacarme Regarde donc le bar On y écrit jusqu'a ters tard
Bon sinon faut tout reprend en main Parce que tout sa c'est bien Mais il a besion d'entretien Sinon se sera plus rien
Alors nous te replaçons a tes fonctions Tu presidera donc de nouveau a l'administration Olala yen a qui ont du fions Nous on est encore des petits pions
Nouveau adérent :
Jme présente ba moi je suis nouveau Mon pseudo c'est el mosquito Ici on dit que je parle un peu trop Avec moi jamais on fait dodo
C'est du vite fait mais bon et les autre devrait rajouté 4 vers pou eux donc ce sera fignoler apres | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:18 | |
| mais tu bete il a dit qu'il allait repartir si tu l'avai laiiser jusqu'a qu'il revienne vraiment tout l'monde aurait pus rajouter sa touche perso! tu est vraiment debile toi comme moustik! | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:20 | |
| C'est vraiment genial jsuis tout emu la lol sa fait superb plaisirs jsais pas trop quoi dire jpensais pas vous manquez tant mais cd'est une seul personne qui l'a fait ou plusieurs ? encore | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:20 | |
| jet'....... adore euh ba oué j'y avait pas pensé mais bopn c'est la version beté quoi comme sa il voudra revenir si il veitn et que on lui dit rien il v a se dire "mais on m'aime plus ici, taigong m'a remplacer, snif" tu voudrait que darky reparte | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:24 | |
| ouééééééé vive darkbender | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:25 | |
| bon daccord mais comment on fait pour rajouter ca touche perso? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:27 | |
| non on est premiere normalement j'ai regarder avant dailleur j'ai actualiser la sujet dans les news du portail sinon aparament on peut pousser encore le topic ca dois etre une nouvelle mis a jour jvais essayer de le fusionner avec l'ancien comme ca on aura le bar complet | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:28 | |
| pas bete la bete | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:29 | |
| bizard, moi je vois qu'on est deuxieme....et sinon sa doit etre taigong qui a rajouter des pages | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:30 | |
| Ba yordane tu me dit des truc sur toi je les ferai rimé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:33 | |
| comment ca des truk sur moi? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:34 | |
| non il n'a pas rajouter des pages car on avait deja regarde ensemble et rien n'y faisai :s c'est une mis a jour general de tous les forum je pense | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:35 | |
| bha ta parsonnalite, tes probleme ( moi c'est les PC :s ) et apres il fait un poeme qui te correspond
franchement j'ai ete bleuffé pourriez vous me dire qui a fait ce poeme | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:35 | |
| a ok c'est cool, et sinon darkbender tes pour qui pendant la coupe du monde ? EDIT : je pence que c'est baurus ou el moustique
Dernière édition par le Jeu 29 Juin - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:37 | |
| le poeme c'est le m'ou.le mousti.le mouSTIK qu'il l'a fait et sa me fait mal de le dire qu'il est reussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 29 Juin - 12:39 | |
| eh oué mec c'est moi, je sait je sait je suis fort, allez une dose de modestie, mais il y a meilleur que moi baurus en fait des tres bon aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|