Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Le tournoi de blagues Ven 3 Mar - 22:47
Voici les régles. cote pas de blagues raciste (sauf pour les blonde ) cote pas de commentaire entre les blagues svp. cote vous pouvez poster autent de blagues que vous voulez cote pas de smilies entre la question et la reponce pour les blagues sous forme de questions
Le sujet sera fermer le samdi 18 mars pour élire le vainqueur :pirat:
QUE LE TOURNOI COMMENCE
Dernière édition par le Dim 19 Mar - 1:01, édité 1 fois
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Ven 3 Mar - 23:23
Alors je commence avec une petite que j'ai dékà faite dans l'autre topic:
Pourquoi il y a toujours un dépot de merde devant les magazins belges? Parce que sur la porte c'est écrit poussé.
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 4 Mar - 12:57
Je comence avec les bagues "gore":
Qu'est ce qu'un lépreux qui fait de la guitare?...un steak haché.
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 4 Mar - 13:03
C quoi une blonde intelligente ? Un labrador C quoi une blonde avec une mèche brune ? Une lueur d'éspoir
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 4 Mar - 17:47
Autre petite sur les belges:
Pourquoi les flic belges mettent une baignoire sur le toit de leur voiture de service?...pour pouvoir mettre la sirène.
Yacco26 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 252 Localisation : Saint Malo/Bretagne Support du jeu : Interimaire Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Dim 5 Mar - 22:39
bon ok c'est parti avec une tite que j'ai déjà faite:
que dit on a une blonde qui a deux yeux au beurre noir??
on lui dit plus rien, on a déjà essayé de lui expliquer deux fois
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 11 Mar - 1:41
Deux blondes se douchent dans une baignoire, l'une des deux demande à l'autre : - Tu peux me prêter ton shampoing L'autre répond: - Mais tu en as déjà un ... - Oui mais c'est pour cheveux secs
Dernière édition par le Mer 15 Mar - 20:19, édité 1 fois
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 11 Mar - 2:08
Je tien a vous r'appeller que le tounoi de blagues sera clos le samdi 18 mars alor n'ésité pas posté
darkfry Empereur
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Sam 18 Mar - 13:19
Taigong-Wang a écrit:
Je comence avec les bagues "gore":
Qu'est ce qu'un lépreux qui fait de la guitare?...un steak haché.
VOILA LE VAINQUEUR.
Domage que il n'y a pas eu plus de blagues posté .
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Lun 20 Mar - 22:37
Ahh j'ai gagné, et je gagne quoi hein?...QUOI!!! je ne gagne rien
Ouai dommage qu'il n'y ait pas eu plus de blagues mais je te conseil de faire un sondage pour savoir si les membres veulent d'un tournoi ou pas.
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Lun 20 Mar - 22:53
Taigong-Wang a écrit:
Ahh j'ai gagné, et je gagne quoi hein?...QUOI!!! je ne gagne rien
Ouai dommage qu'il n'y ait pas eu plus de blagues mais je te conseil de faire un sondage pour savoir si les membres veulent d'un tournoi ou pas.
Bonne idée parce que trois participants c pas assez et il faudrait faudra un sondage pour désigner le vainqueur aussi
Taigong-Wang Empereur
Sujet: Re: Le tournoi de blagues Lun 20 Mar - 23:07
Oui, même surtout pour désigner le vainqueur.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le tournoi de blagues
Le tournoi de blagues
Page 1 sur 1