| idée pour un nouveau forum | |
|
+7Taigong-Wang killboulet kalacque el mosquito laetis phobos blackcat 11 participants |
|
pour ce nouveau forum ? | oui | | 69% | [ 9 ] | non | | 31% | [ 4 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 17:53 | |
| voilà je créer ce topic pour vous faire part d'une idée . mon idée serait de faire un forum qui s'appellerait "le sujet du jour". dans ce forum, chaque jour, un modo ou un admin lancerait un sujet sur lequel tout le monde pourrait débattre et donner son avis (les sujets ne doivent pas obligatoirement concerné oblivion) voilà j'espere que j'ai été clair | |
|
| |
phobos Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 278 Age : 37 Localisation : Chorrol (hé oui j'ai ma maison ^^) Support du jeu : Guerrier à plein temps Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:04 | |
| Jsuis pas contre à ce que tu en ouvre un , mais bon c'est sur à 100% que sa sorte en HS | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:07 | |
| oui ca peut être sympa en ce qui concerne le HS y en à partout sur ce forum de toute façons a croire que les menbres lol ne savent pas rester dans le sujet et aussi se créper le chignon lol !!!
Sinon ben oui c'est une bonne idée cela pourrais être interessant si les sujet à débattre son intéressent | |
|
| |
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:12 | |
| c'est justement pour les hs que j'ai eu l'idée | |
|
| |
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:18 | |
| - blackcat a écrit:
- c'est justement pour les hs que j'ai eu l'idée
tu dit vouloir lancer des debats mais si il part en wiling ca sert a rien il seront fermer ou alors si tu veut un topic pour le hs il existe deja le bar je pense ou alors un topic nomer ring pour la fight loooool | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:47 | |
| moué tu veux faire un bar organisé quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:48 | |
| - el mosquito a écrit:
- moué tu veux faire un bar organisé quoi
ben non sont idée étais bonne débattre sur des choses intéressente et mature genre pour ou contre l'avortement ou la mort assisté je pense que ca pourrais être interessant sauf si ca par en willing et dispute | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:53 | |
| ah ok d'accord c'est ba des choses qui n'on rien a voir avec oblivion quoi pas mal | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:56 | |
| Moi je suis contre, tu peut débattre sur le bar | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:57 | |
| oué on fait toujours sa on parle de tout et de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:57 | |
| - el mosquito a écrit:
- ah ok d'accord c'est ba des choses qui n'on rien a voir avec oblivion quoi pas mal
je pense que ces ca faut demander a blackcat | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 18:59 | |
| Ba l'avortement n'a pas de lien direct avec oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 19:01 | |
| - el mosquito a écrit:
- Ba l'avortement n'a pas de lien direct avec oblivion
a oauis et la musique que l'on aime, les mangas préférer etc ... ca a un lien avec Oblivion ? je pense pas lol enfin ces comme vous voulez mais je voit bien dans tout les forums y a toujours un coin ou l'on parle d'autre chose et le quoin auberge sert a ca il est rempli de topic qui n'on pas de rapport avec Oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 19:03 | |
| oui mais pas des choses aussi serieuses | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 19:06 | |
| - blackcat a écrit:
- oui mais pas des choses aussi serieuses
Tu pense a quoi comme sujet alors ? | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:10 | |
| je pense pas que sa vaut le coup de faire un forum pour sa autant faire un topic dans l'auberge | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:11 | |
| ouai c'est vrai qu'un topic sufirait | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:19 | |
| OUI, totalement d'accord | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:25 | |
| bonne idée disciple | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:27 | |
| moi jsuis contre on parle deja de nprtk sur le bar du forum (c'est vraiment nprtk ) | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 22:31 | |
| ouai mais la il ne faudra pas faire de HS ce sera comme un topic normal avec son sujet bien n'a lui | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Dim 2 Juil - 23:51 | |
| yordane lui au moins il a compris | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Lun 3 Juil - 11:29 | |
| - blackcat a écrit:
- yordane lui au moins il a compris
désolé de ne pas t'avoir compris mais bon fallais pas utilisé le mot débattre alors | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Mar 4 Juil - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum Mar 4 Juil - 13:14 | |
| - baurus le magnifique a écrit:
- laetis 1 - blackcat 0
je voudrais pas flooder mais -> MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée pour un nouveau forum | |
| |
|
| |
| idée pour un nouveau forum | |