| Kerwann débarque | |
|
+8blackcat Jyhere Don Baptisto Taigong-Wang Nighty yordane kalacque Kerwann 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerwann Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Armoire à balais Support du jeu : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:25 | |
| Le jeune et fougueux kerwann, elfe des bois de son état, vient de quitrter sa province natale. Il quitte ses frères de sang, le coeur gros mais l'esprit rempli d'espoirs de voyages et d'aventures. Mais Kerwann est jeune et innocent encore, et c'est sa niaiserie qui le conduira à passer quelques jours dans les prisons lugubres de la prison impériale. Toutefois, sa captivité fut écourtée de façon providentielle par... par l'empereur lui-même. Après une bataille et de longs discours du souverain mourant, le voilà investi d'une grande mission: Sauver Tamriel! Les rêves d'aventures de Kerwann sont enfin devenus réalité, il va parcourrir le vaste monde et découvrir les secrets cachés d'Oblivion...
Bah comme nous le savons tous, Kerwann n'est que mon avatr vidéoludique, alors qui se cache derrière lui? Et bien moi, jeune suissesse de 23 ans, étudiante en médecine dans la vie sérieuse (oui, celle où il faut ganer sa vie, apprendre un métier et payer des impôts) et aventurière dans le monde virtuel. Je suis fan de jeux video à mes heures perdues et j'ai beaucoup joué à des jeux comme Black & White, Guild Wars, Civilization et d'autres encore. Malheureusement, à cause de mes études très... prenantes, je ne peux jouer qu'avec irrégularité. La preuve, j'ai Oblivion depuis sa sortie et je n'y ai pas encore beaucoup joué, le pauvre Kerwann n'est encore que lvl 2. Mais comme j'ai plus de temps, j'espère pouvoir le faire avancer et découvrir les subtilités de ce magnifique jeu!
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:27 | |
| Salut PS: t'as une photo de toi a nous passer STP | |
|
| |
yordane Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:29 | |
| salut kerwann et cool encore une nouvelle fille si ca continu comme ca elle vont nous jarter :shocked: GIRL POWA | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:30 | |
| hello a c'est chouette 1 fille :love!: tu peux nous passer 1 tof? | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Armoire à balais Support du jeu : Etudiante Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:32 | |
| - yordane a écrit:
- salut kerwann et cool encore une nouvelle fille si ca continu comme ca elle vont nous jarter :shocked: GIRL POWA
Oui oh ne t'inquiète pas trop Yordane, nous ne sommes pas encore bien offensives lol... Le temps est encore loin où le monde des jeux video deviendra un matriarcat. Ah et pour ce brave Kalacque: | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:34 | |
| bien fait pour toi kalacque | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 638 Age : 118 Localisation : dans en prairie de oblivion en train de pic niquer avec des goblins Support du jeu : Chevalier Noir Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Bah si euh j'en ai des vrais... mais euh je me suis trompée de site? On est sur un forum de rencontres? Si? On m'aurait menti alors! | |
|
| |
| ouai stp | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:36 | |
| - Kerwann a écrit:
- Bah si euh j'en ai des vrais... mais euh je me suis trompée de site? On est sur un forum de rencontres? Si? On m'aurait menti alors!
Non, mais comme sa on peut savoir quelle tête t'a en vrai, aller STP | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:37 | |
| allez stp tu va encore te prendre 1 stop kalacque | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:37 | |
| mais sinon va la mettre sur le topic " vos photo" mais si tu n'a pas envie ne le fait pas en plsu cela enrvera kalacque | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:38 | |
| Ahhh c'est donc un privilège réservé aux filles c'est ça lol? Baha je t'en filerai une quand tu seras grand! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:39 | |
| Aller STP, tu me l'envoi par MP si tu veut | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:40 | |
| non mais sa va pas ça, allez, allez! oust! n'oportunez pas cette jeune fille. Alors mon num c'est 04506656...lol je blague. Bienvenue sur le forum et en éspérant te venir en aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:40 | |
| elle a dit quand elle tu seras grand hord tu n' a que 4 ans attend un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:41 | |
| Là n'est pas la question lol... je me demande si j'avais été un gars de disons... 30 ans, poilu, barbu et chevelu, ouais je me demandi si vous auriez voulu voir ma tronche... *médite médite* | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:41 | |
| J'ai 25 ans, mais je me suis tromper dans mon profil | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:42 | |
| lol ils sont toujours comme ça. ils ont déjà flachés sur adslgratuit (une autre meuf du forum) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:43 | |
| - Kerwann a écrit:
- Là n'est pas la question lol... je me demande si j'avais été un gars de disons... 30 ans, poilu, barbu et chevelu, ouais je me demandi si vous auriez voulu voir ma tronche...
*médite médite*
Aller STP, la méditation sur se forum m'ai reserver car je suis Le Grand Sage Corrompu du Sexe et de la Violence | |
|
| |
| bas ouai kalacque a priez jyhere* de lui passer un tof de lui en lingerie fine . ( * le loup de mere du forum mais aussi le plsu sage héhé) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| - yordane a écrit:
- bas ouai kalacque a priez jyhere* de lui passer un tof de lui en lingerie fine .
Oui s'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Kerwann débarque Dim 2 Juil - 22:44 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- lol ils sont toujours comme ça. ils ont déjà flachés sur adslgratuit (une autre meuf du forum)
Oui j'ai vu, c'est fou comme ils furent plus doux quand elle signa de son doux prénom... féminin lol. Aller si vous êtes sages... | |
|
| |
Don Baptisto Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Périphérie de la Voie Lactée Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerwann débarque | |
| |
|
| |
| Kerwann débarque | |
|