| extension prévu pour oblivion? | |
|
+3kalacque el mosquito baptiste 7 participants |
Auteur | Message |
---|
baptiste Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : lanton (gironde) ou devant son ecran Support du jeu : pc Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:00 | |
| salut a tous.je voulais savoir si quelqun avais entendu parler d une extension a venir pour oblivion.je ne parle pas des mod, je parle du extension du type tribunal pour morrowind.merci d avance. | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:01 | |
| Ba je ne croit pas il n'y a rien de prévu de ce genre, tout du moinns a ma connaisance | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : lanton (gironde) ou devant son ecran Support du jeu : pc Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:08 | |
| ok merci. mais j'espere que ca viendra quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:13 | |
| Mais non je pense pas la il se prepare puor TES V | |
|
| |
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Lun 3 Juil - 21:24 | |
| déja! ba il perde pas de temps.ok et merci pour l info | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 8:38 | |
| - baptiste a écrit:
- salut a tous.je voulais savoir si quelqun avais entendu parler d une extension a venir pour oblivion.je ne parle pas des mod, je parle du extension du type tribunal pour morrowind.merci d avance.
Peut-être qu'une extension sortiras, mais pas pour le moment, Tribunal et Bloodmoon sont sorti pas mal de temp après la sorti de Morrowind, sa sera probablement pareil avec oblivion | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 11:09 | |
| une extensions je ne pense pas car il sort des sorte de mis a jour avec des nouveau batiments et quete et c'est ca quelque part leur extension mais par petit bout c'est mon avis | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 12:49 | |
| Dans une interview d'un mec de Bethesda il y a quelques mois, on y apprenait qu'il y avait plusieurs equipes, une travaillant sur TESIV pour le rendre de plus en plus parfait, une travaillant sur les "extentions" (donc malheureusement on ne sait pas trop s'il s'agit juste de mods ou d'une future grosse extension) et enfin une equipe bossant sur le prochain Elder Scrolls (qu'on peut attendre pour 2012 je pense ). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 12:50 | |
| 2012, abuse pas | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 12:56 | |
| Oui t'a raison, Morrowind est sorti en 2002 (je le voyais plus vieux), Oblivion en 2006, donc on peut espérer 2010 pour TES V, mais je rajouterai quand même 1 an car les jeux deviennent de plus en plus long à développer vu la qualité qu'on a maintenant ^^ A mon avis on a pas de soucis à se faire, Bethesda prépare forcemment une ou 2 grosses extentions, comme pour Morrowind. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 12:57 | |
| Moi aussi, je croyais que Morrowind était plus vieu
STOP HS | |
|
| |
sniper Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : BIOT Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 13:26 | |
| mais qu'est-ce qu'il y avait dans les extension pour morrowind | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? Mar 4 Juil - 13:29 | |
| Y'avait une nouvelle île (bloodmoon) et un accès à une nouvelle ville (longsanglot). Puis bien sur les quête correspondantes. En plus de cela on pouvait être ammené à ce tranformer en loug-garoux. Puis la confrerie noire pointait le bout de son nez. Enfin bon que du bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: extension prévu pour oblivion? | |
| |
|
| |
| extension prévu pour oblivion? | |
|