| grades proposé | |
|
+5LuCiFeR Taigong-Wang darkbender Raziel darkfry 9 participants |
|
votre avis | c'est bien comme ca | | 73% | [ 8 ] | je sais pas | | 0% | [ 0 ] | non pas comme ca | | 27% | [ 3 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: grades proposé Dim 5 Mar - 2:21 | |
| voici les grades
cote nouveau cote crapeau cote bleu cote postulant cote apprentit cote compagnon cote garde cote chef de cellules cote defenseur cote grand defenseur cote maitre d'armes cote champion cote ancien cote maitre des anciens cote grand sage supréme cote archimage cote seigneur cote roi merci de me faire part de vos avis puis il serons mis en marche demain si bien sur il vous plaise | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 13:29 | |
| ce classement est très bien ne changez pas | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 13:48 | |
| merci j'ai passé du temps decus. mine de rien 1h je le mes vers de heure si le vote se passe vien.
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 13:50 | |
| merci venent de toi_ sa me touche | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 13:58 | |
| Je trouve que c'est un peu incohérant: tu deviens maitre d'arme et puis un peu après ta archimage et puis après ta roi c'est pas cohérant. Si t'es maître d'arme ou champion tu va pas devenir un archimage | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 15:37 | |
| les archimage sont de puisant magicien mais attention il repésente aussi des puissant guerrier au arme blanche magique comme dans lance dragon mieu que sa je vois vraiment pas mais fais un copier collé et montre moi se que taurais modifier | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 15:59 | |
| cote nouveau cote crapeau cote bleu cote postulant cote apprentit cote ecuyer cote compagnon cote garde cote soldat cote archer cote cavalier cote defenseur cote grand defenseur cote maitre d'armes cote champion cote ancien cote maitre des anciens cote général des armées cote grand maréchal de l'empire cote empereur Je ne modifit pas plus tes grades parce que tu t'es fait chier à les faire et je ne veut pas imposé mes idées. Cepandant je trouve que mes modofocations sont plus cohérantes. | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:18 | |
| C vrai que tes modifications sont pas mal Taigong aux admin de choisir | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:21 | |
| Oui c'est à eux de choisir c'est quand même eux qui ont crée le forum | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:37 | |
| tu ne véra jamain moi ou darkbender faire un choix sans que la majorité du forum sois ok car c'est se qui nous rend différent des autre oui tes modif sont pas mal je les gardes et je les mais en marche si vous etes pas daccord dites ou et on changera. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:39 | |
| Ok merci darkfry. Enfin grâce à moi le forum va changer, je suis un héros | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:44 | |
| encore une question je vire les niveaux et mais les grades a la place pas les épées juste les lvls et on les reconétra encore grace au épées non? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 16:53 | |
| J'ai pas compris ta question darkfry | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 17:12 | |
| il voulait dire :
voulez vous que l'on enleve les niveaux sa donnera :
guerrier
ou alors on laisse et sa donnera :
niveau 8 guerrier (c'est un exemple)
moi si jpeux juste exprimer mon avis jpense qu'il vaudrait mieux laisser les niveau pour ceux qui ne connaissent pas forcement la heuteur de chaque grade on pourra encore se referencer au numero du niveau ... apres c'est a vous de voir cher membres :tongue: | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 17:32 | |
| A ok. Ben moi je suis d'accord pour qu'on mette les niveau comme t'as dit. Ou alors est-ce que l'on peut mettre le nom des grades seul(ex: garde) avec les épées(il faudrait lettre 20 épées vu qu'il y a 20 niveau).
Sa donnerait:
les épées remplis en fonction du niveau aquit(comme maintenant en faite) et au dessus à la place de niveau 1 (par exemple) on met garde, ecuyer(ce sont des exemples).
EDIT:
Oublier ce que je viens de dire. Je suis d'accord pour mettre le numéro des niveaux à coter du nom des niveaux mais il faudrait que sa soit discret genre: 5- garde et pas niveau 5 garde
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 17:39 | |
| Je suis d'accord pour mettre le numéro du niveau à coté du nom du niveau | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:05 | |
| bon ok je mis enploie tout de suite | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:25 | |
| Ah super je viens de voir comment ça fait c trop cool | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:28 | |
| Vous allez dire que je suis jamis content mais ta pas mis les miens( enfer ) et le sa se voit trop le: niveau 7 COMPAGNON | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:29 | |
| voila fini si j'ai pris les tien jai juste changer 1 grade j'ai mis soldat cavalier chevalier ou lieu de soldat archer cavalier car archer c'est pareil que soldat non. voila ques que vous en pense
Dernière édition par le Dim 5 Mar - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:29 | |
| Je vois pas ce que tu veut dire taigong EDIT: ah ok c bon tout va bien | |
|
| |
darkfry Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:32 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- Vous allez dire que je suis jamis content mais ta pas mis les miens( enfer ) et le sa se voit trop le: niveau 7 COMPAGNON
je comprend pas j'ai mis les tien | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: grades proposé Dim 5 Mar - 18:34 | |
| Eh ben sa le fait pas je trouve: niveau 7 COMPAGNON sa serait mieux de mettre: 7- Compagnon. Archer c'est pas du tout pareil que soldat mais bon sa c'est pas grave. Enfin il faudrait refaire les épées ou les enlevé parce que maintenant il n'y a plus 10 mais 20 niveaux. Ta pas changer roi ne empereur. Voici les défaut que je ressance mais tout ne tourne pas autour de moi donc c'est comme vous voulez mais j'aimerais mieux si c'était comme j'ai dit. Encore une fois je n'impose pas mes idées. Edit: désoler tu n'avais pas fini c'ets pour cela qu'il y avait encore roi et pas empereur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grades proposé | |
| |
|
| |
| grades proposé | |
|