| Bug Graphismes | |
|
+5Jyhere blackfox Nighty blackcat Fearoth 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fearoth Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Bug Graphismes Mer 5 Juil - 20:49 | |
| Bonjour les gens... j'ai commencé par installé oblivion (logique) ou il a déjà bugué quelques fois... puis pendant le jeu la moitié des textes n'apparaissent pas (aucun texte n'apparait dans la création de mon personnage et le fond est entièrement blanc) ensuite en ayant "zappé" la création du personnage je me retrouve dans un endroit au décor entièrement blanc et je ne peut même pas situer les murs... tout ce que je vois c'est ma barre en bas... Précision: à la fin de l'installation j'ai eu une fenêtre avec marqué un truc dans le genre "matériel graphique inconnu: réglage de graphisme sur qualité moyenne"
voilà... aidez moa siouplait :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Graphismes Mer 5 Juil - 21:08 | |
| De pire en pire je tente une desinstall et ça marche pas (erreur 5001) je fait une desinstall manuelle (suppression des dossier dans le program files) et ça me fait comme si le jeu existait encore... et la desinstall ne marche toujours pas... | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Mer 5 Juil - 21:18 | |
| j'ai eu le meme probleme avec une ancienne carte graphique mon ecran était blanc et je ne pouvais voir que la boussole et ma bare de vie. en fait c'est sans doute ta carte graphique qui ne convient pas pour oblivion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bug Graphismes Mer 5 Juil - 21:34 | |
| mouais merci... mais enfin bon maintenant que la reinstall est buguée il faudrait carrément changer de pc pour que je puisse jouer... :'( | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Mer 5 Juil - 23:16 | |
| sa depend de tout tes composant aussi si ta par ex 250 de ram pense meme pas a l'acheté | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Bug Graphismes Jeu 6 Juil - 11:36 | |
| non tu fouilles un peu dans ton disque dur, tu efface, tu reboot...au pire tu fais une restauration systeme...et tu te paie une nouvelle carte moi j'ai une geforce (oui Nvidia FOREVER) 6600 gt qui marche nickel. jvai ptet meme la clocker :tongue: | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Jeu 6 Juil - 15:12 | |
| - Fearoth a écrit:
- Bonjour les gens...
j'ai commencé par installé oblivion (logique) ou il a déjà bugué quelques fois... puis pendant le jeu la moitié des textes n'apparaissent pas (aucun texte n'apparait dans la création de mon personnage et le fond est entièrement blanc) ensuite en ayant "zappé" la création du personnage je me retrouve dans un endroit au décor entièrement blanc et je ne peut même pas situer les murs... tout ce que je vois c'est ma barre en bas... Précision: à la fin de l'installation j'ai eu une fenêtre avec marqué un truc dans le genre "matériel graphique inconnu: réglage de graphisme sur qualité moyenne"
voilà... aidez moa siouplait :'( C'est mal barré si t'a un "matériel graphique inconnu". Installe les derniers drivers pour ta carte graphique. Si t'a une Nvidia : http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp Si t'a une ATI : http://downloads.guru3d.com/download.php?id=18 Si t'a ni une ATI, ni une NVidia, alors tu peux changer de carte graphique ^^ | |
|
| |
sushi Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Bug Graphismes Jeu 6 Juil - 15:28 | |
| Et sa sert a koi les drivers ???? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Jeu 6 Juil - 15:37 | |
| A reconnaitre ta carte. (drivers = pilotes) | |
|
| |
sushi Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Bug Graphismes Jeu 6 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: Bug Graphismes Ven 7 Juil - 12:33 | |
| - Fearoth a écrit:
- De pire en pire je tente une desinstall et ça marche pas (erreur 5001) je fait une desinstall manuelle (suppression des dossier dans le program files) et ça me fait comme si le jeu existait encore... et la desinstall ne marche toujours pas...
normal que ça te donne ça si tu fé des désinstallation à la barbare comme ça (je sé moi aussi j'ai eu le même problème pour la désinstall) mais la solution n'est pas là. vous pensez tous que lorsque vous faites une install ia que les fichiers du dossiers d'installation qui sont copié , alor pour désinstaller, vous supprimer le dossier. mais une install va bien au delà, elle va inscrire ce que l'on appelle des clés dans la base de registre windows (ce qui permet à windows de reconnaître le programme en question) donc si tu veut régler ton problème de réinstallation tu fait ceci : démarrer>exécuter>tu tape regedit et tu valide dans la fenêtre qui s'ouvre tu effectue la commande rechercher (dans le menu édition) là tu tape oblivion et tu coche toute les cases (clé,valeurs,..) et pis ensuite tu le laisse chercher et tu supprime tout ce qu'il trouve (tu fait F3 pr passer au suivant) Maintenant il te reste plus qu'a réinstall voila pas bien compliqué non? | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Dim 6 Aoû - 18:35 | |
| tes pas obliger de le faire manuellement tu instale cCleaner http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
son tuto http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm
Il fait pareil sans les risques de faire une fausse manip dans le registre et s'est seulemnt si sa marche pas qu'il faut tenter ta manip Dark Knight
PS:Je me croirais sur le forum de 01.net^^ | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Dim 6 Aoû - 18:40 | |
| Il faut supprimer la clé du registre pour pouvoir reinstaller Oblivion simplement. Moi j'ai eu ce probleme, j'ai formater et c'est bon | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Bug Graphismes Dim 6 Aoû - 18:43 | |
| lol reformater un peu extrème alors qu'une simple restauration système aurait suffit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bug Graphismes | |
| |
|
| |
| Bug Graphismes | |
|