Je me prénome Granpaf, Granpaf Le Rouy, (dérivé de Gandalf Le Gris) et je vous salut. Apres moult luttes contre les gobelins de Saroulmal, et les armées démoniaques de Salkon dans sa quete de l'anneau unique, accompagné de Frolon Saké et Cam Ganja, (deux grossbit des terres du milieu) , je débarque sur votre humble forum.
Ha merde c'est Oblivion ici pas Lord Of The Ring(ard)
La flemme de retrouver des jeux de mots. Bref.
Etudiant, 18 ans, enployé a 39h par semaine dans le comerce (avec les heure sup 52, si, si) , section textile, je consacre mes heures libres a tout plein de choses, dont l'exploration des jambes et des fions.... Eu l'exploration des Lymbes D'oblivion je voulai dire.
Ahem bon je sent déjà l'alerte aux moderateurs d'ici
Je souhaitais juste donc vous saluer, et si possible ne pas me faire lapider trop vite pour mon humour vaseu (je prefere qu'on me tue à coup de pierre) .
*Si l'un d'entre vous n'a pas compris toutes lallusions aux seigneurs des anneaux qu'il me face signe, j'éclairerai sa lanterne.*
[spoiler]
Je tiens a faire la lumiere sur le nom veritable d'Aragorn, qui ne s'apelle pas Grand-Pas, mais Glande-pas. Qu'on se le dise [fin du spoiler].
Une derniere chose, Kalacque tiens j'ai une photo de moi ! :
Quoi? sa t'interesse pas? lol....