| probleme dans les égouts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 17:08 | |
| Salut, j'ai un petit problème pour ouvrir la première porte des égout du marché (cité imperial). Il y a des ennemies derrière et je ne rêve que de les massacrer mais je ne trouve pas le levier pour ouvrir cette sale porte !! Aidez moi SVP ma soif de massacre grandit, si vous saviez comme c'est dur de savoir ou sont les ennemies sans pouvoir faire couler leur sang !! merci d'avance | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 17:10 | |
| Désoler, mais je ne fréquente pas se genre d'endroit, alors je ne pourrais pas te répondre | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 17:10 | |
| je pense que le levier se trouve de l'autre coté de la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 17:21 | |
| - kalacque a écrit:
- Désoler, mais je ne fréquente pas se genre d'endroit, alors je ne pourrais pas te répondre
moi non plus habituellement mais je suis là ou les ennemies sont^^ et le levier ne se trouve pas a coté de la porte
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
sniper Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 31 Localisation : BIOT Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Ct.Dracula Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 50 Age : 92 Localisation : Transylavanie, Le chateau sombre sur la colline ... Support du jeu : Comte de Transylavanie Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 18:58 | |
| Ya un truc qui manque franchement à ce jeu c'est la possibilité de défoncer les portes ... Imaginez ca serait trop bien t'arrive devans la porte d'une salle aec plein de monde à tuer et là tu défonce la porte d'un coup et tu fais un véritable massacre ! enfer | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Lun 10 Juil - 18:58 | |
| Oui, sa sa serait top | |
|
| |
| |
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Mar 11 Juil - 13:50 | |
| | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Mar 11 Juil - 13:54 | |
| tu vera qu'il y aplein d'autres entrées pour les égouts dans la cité impériale il y'en a dans chaque quartier (pas que dans celui du marché).d'ailleur c'est par un de ceux là que tu rentre pour commencé la dernière mission de la guilde des voleurs. tu veras c'est infesté de vampires ( ça l'était à mon niveau) | |
|
| |
Dark Knight Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Mar 11 Juil - 13:56 | |
| ouai ben moi je me rappelle que j'en avé chié pour sortir dé égouts. c'était après la quête ac baurus, plutôt que de faire demi tpur j'ai voulu suivre la flèche rouge et la iavé tro de porte à déverrouillé | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: probleme dans les égouts Mar 11 Juil - 15:41 | |
| ouai c'est vrai qu'on peut faire des missions avec moi dans le jeu! pour les portes moi je m'en fous car j'ai la clé squelette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme dans les égouts | |
| |
|
| |
| probleme dans les égouts | |
|