| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+19laetis el mosquito >la folle< FCD Helbrecht Ct.Dracula Buzz killboulet granpaf le rouy Taigong-Wang blackfox LocN@r baurus blackcat Jyhere Nighty n3ptun darkbender kalacque 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:20 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:21 | |
| Moi je vais au mans (là ou il y a toute ma famille). Aller en itali c'est chiant, quand j'y suis aller avec mon collège 18h de route pour faire lyon-rome | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:23 | |
| 18h? moi je suis parti de toulouse pour rome!!!alors imagine en peu!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:23 | |
| Oui, 18h, s'est long pour une distance pas si longue que sa | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:27 | |
| mouai...en gros on va tous passer des supers vacances...mais on severra pas | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:28 | |
| Moi je vais voir les autres parfois (et oui j'aurrais parfois accès a internet) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:29 | |
| moi j'en sais rien...j'espere que moi aussi | |
|
| |
granpaf le rouy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:29 | |
| Hello tout le monde je rentre du taff je cherche une épaule sur laquelle pleurer (ou plutot gerber) nan je rigole. Alors Quoi de beau ? Pour moi sa sera un double wisky sans faux col Bah quoi, on est pas dans le bar ici? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:30 | |
| Moi sa sera une bonne bouteille de pastis :bave: (j'adore sa) | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:30 | |
| - n3ptuna a écrit:
- moi j'en sais rien...j'espere que moi aussi
J'espère aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:31 | |
| ouai tu a totalement raison...tu sais que jtaime bien?hein? tu nous pais une tournée?? | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:32 | |
| Erf, pastis, C'est un truc de marseillais sa. Nan serieux l'anis j'ai du mal. Tu veut pas plutot une bonne zuboröwska ou un ti'punch? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:33 | |
| - granpaf le rouy a écrit:
- Erf, pastis, C'est un truc de marseillais sa. Nan serieux l'anis j'ai du mal. Tu veut pas plutot une bonne zuboröwska ou un ti'punch?
J'adore la bière aussi (une bonne desperados) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:35 | |
| Haaaaaaaa la biere.... toute une histoire d'amour. Pour moi 1664 (séze souacente katre pour les intimes) La déspé c'est terrible mais que en futs de 5L, tu le pose sur une chaise, tu te met en dessous, et tu ouvre le robinet. sa coule direct dans la bouche et tu bois juska ske sa ressorte sous forme de gallete. :tongue: | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:35 | |
| euh...pour moi ce sera un peu de coca...ine
vous avez pas? ah bon? bon ben un coca light lime fera l'affaire... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:37 | |
- Haaaaaaaa la biere.... toute une histoire d'amour. Pour moi 1664 (séze souacente katre pour les intimes) La déspé c'est terrible mais que en futs de 5L, tu le pose sur une chaise, tu te met en dessous, et tu ouvre le robinet. sa coule direct dans la bouche et tu bois juska ske sa ressorte sous forme de gallete. :tongue:
Oui, mon père va me tuer si il me voit boir 5L de despe PS: coca on a pas | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:37 | |
| Sérieuuuuuu , j'en bois tout les midis au taff !!!! Coca light lime (je prend celui la paske c le moins cher, et oui la vie est dure...)
Et les drogues.... j'ai pas testé sa mais j'ai fait sufisament a mon gout pour dire que c dla merde. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:38 | |
- Sérieuuuuuu , j'en bois tout les midis au taff !!!! Coca light lime (je prend celui la paske c le moins cher, et oui la vie est dure...)
Et les drogues.... j'ai pas testé sa mais j'ai fait sufisament a mon gout pour dire que c dla merde. Oui, la drogue c'est mal Moi aussi j'aimerais boire de la despe tout le temp, mais je suis pas majeur | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:40 | |
| Moi je suis majeur et j'aimerai en boire tout le temps aussi mdr Hé sa coute cher ces conneries lol, avec un smic si tu bois dla biere tout les jours ta tout compris : tu prend 210 kilos et tu perd 210e. Que du bonheur quoi | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:40 | |
| L'argent compte pas pour de la despe | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:41 | |
- Sérieuuuuuu , j'en bois tout les midis au taff !!!! Coca light lime (je prend celui la paske c le moins cher, et oui la vie est dure...)
Et les drogues.... j'ai pas testé sa mais j'ai fait sufisament a mon gout pour dire que c dla merde. arf je suis une méchante fifille!! je disais ça pour déconné...moi je dit le coca light lime ya que sa de vrai! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:42 | |
| - n3ptuna a écrit:
- granpaf le rouy a écrit:
Et les drogues.... j'ai pas testé sa mais j'ai fait sufisament a mon gout pour dire que c dla merde. arf je suis une méchante fifille!! je disais ça pour déconné...moi je dit le coca light lime ya que sa de vrai! Oui, le coca light lime c'est bon aussi, mais moin bon que la despe, ou le pastis, ou le wisky ou ................... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 12 Juil - 21:42 | |
| Je connaissai sa pour l'amour, pour la déspé.... Sa vaut la peine de lancer une nouveau slogan
"Quand on tise, on ne compte pas"
Et neptuna, non tu n'es pas mééchanteeeeee : a chacun de se faire une idée sur la question. Coca LIME RULEZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|