| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+19laetis el mosquito >la folle< FCD Helbrecht Ct.Dracula Buzz killboulet granpaf le rouy Taigong-Wang blackfox LocN@r baurus blackcat Jyhere Nighty n3ptun darkbender kalacque 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 22:23 | |
| - el mosquito a écrit:
- Bon d'accord bon escusé c'est décidé jme casse c'est meme pas pour sa la derniere chose qui me rataché a ici c'est que je vous aimé bien escusé chao je parle juste deux seconde de quelque truc et je partirai
deja jcapte pas trop ton message reecris le correctement stp | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 22:26 | |
| ah oui escuse si jamais j'ai envie de revenir et que je recommence a venir courament je pourrait regagner mon post ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 22:31 | |
| Je t'ai jamais dit de te barrer, moi aussi je t'aime bien el mosquito Mais j'ai pas tout compris à ce que t'a ecris, est-ce que tu te veux te barrer parce que t'es vexé ? ou parce que tu dois partir en vacances ? ou parce que autre chose ? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 22:45 | |
| ecoute si tu part et que je donne ton post a quelqu'un d'autre lorsque tu aura envie de revenir jvais pas degager l'autre sa me semble logique ... decide toi ce soir ou je t'enleve tes droits de modo puisque apparament tu veu partir | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 22:52 | |
| Attend non mais la je par en vacance je peux pas mais j'aurai le temps de réfléchir si oui ou non je par définitivement | |
|
| |
granpaf le rouy Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 23:22 | |
| Bonsoir Bonsoir !
Hum l'ambiance est éléctrique se soir
Dark Bender, merci pour ta réponse a mon mail
"vu les jeux de mots je savai que sa pouvai etre que toi"
dans le doute je concidere que c'etait un compliment lol | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 23:41 | |
| oulala lui ne fait pas trop de compliment, non je plaisante on l'adore tous | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 23:58 | |
| ben ecoute mosquito le truc c'est que ca serait bien tu reflechisse avant de partir :stp: | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 13 Juil - 23:59 | |
| - granpaf le rouy a écrit:
- Bonsoir Bonsoir !
Hum l'ambiance est éléctrique se soir
Dark Bender, merci pour ta réponse a mon mail
"vu les jeux de mots je savai que sa pouvai etre que toi"
dans le doute je concidere que c'etait un compliment lol ^^ en recevant ton mail jme suis bien marre n'empeche renvoi en si t'en a envie sa ne me derange pas | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 87 Age : 36 Support du jeu : Industrie du textile Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:06 | |
| Se n'est qu'un au revoir moskito Nan mais il part en vacances et il se demande si il va conserver son role de modo. (Si j'ai bien compris, ragnagna coupain ) Ok Dark lol, mais bon sa m'a prit toute la journée a trouver cette blague. Nan je rigole c'est spontané, et c'est sa le pire Il me faut l'inspiration, le petit truc en plus qui fait que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:07 | |
| Ba c'est une possibilité envisagable | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:10 | |
| decide toi ce soir ca m'arrangerai vraiment | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:13 | |
| El moskito aujourd'hui 23h11Je donne ma place a Granpaf, cet homme d'exeption, se sauveur, gloire a lui. Granpaf Le Rouy aujourd'hui a 23h12Merci moskito sa me touche bonne vacance a la revoyure | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:21 | |
| Granpaf tu me rapel moi ya meme pas 1 mois quand je suis arrivé vous vous rapellez | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:32 | |
| Pas drole, en manque d'amis? ouai c'est bien sa lol Nannnnn spa vrai jsui pas comme sa (ceci est un apel au secour) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:34 | |
| Granpaf le ruy moi aussi on croyé que j'était fou (enfin toi c'est tres visible) je veux dire t'es comme obelix sauf que toi t'es tombé dans la betise en naissant | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:38 | |
| Expdrrrrrr je reviens je vais me pendre Nan jsui tombé dans la vodka quand j'etais petit Sa remonte a mon enfance en fait Quand j'etai petit ma maman m'ofrait des chocolats et ... (...) J'adore le "enfin toi c'est très visible" , sa sent la sincerité et le "dans ta gueule" a plein nez | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:40 | |
| - granpaf le rouy a écrit:
- Expdrrrrrr
je reviens je vais me pendre
Nan jsui tombé dans la vodka quand j'etais petit Sa remonte a mon enfance en fait Quand j'etai petit ma maman m'ofrait des chocolats et ... (...)
J'adore le "enfin toi c'est très visible" , sa sent la sincerité et le "dans ta gueule" a plein nez sérieux je t'adore mec j'aime bien comme tu parle, et les raconting of life eh ba c'est pas ici un j'ai un grand mal a comprendre le mot ou adjectif ou bien verbe, ou peut etre un etre vivant : Expdrrrrrr, surement du dialecte "pasdoué" | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:45 | |
| Oui, le expdrrrrrr est un animal vivant a 1800m d'altitude dont le plas preferé est le poulet de bresse au champagne Nan c'est du dialecte Sms qui vient de l'anglais Short Message system C'est en fait Explosé De Rire Voila tu te coucheras peut etre moins bete se soir (de toute maniere tu peu pas l'etre plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:52 | |
| ah ah mister poulet de bresse au champagne, quand on est renseigné on sait que ils se nourrise d'abruti vivant, alors on pourra peut etre se servir de toi comme plat de résistance
ET TU SAIT MON VIEU QUE CE SOIR JE SUIS ENCORE MODO, alors Stop Mec Soulant c'est sa le vrai SMS et si il y a pire on passe dans les negatif, un dénomé granpaf par edxemple | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 0:55 | |
| mdr ok je remballe apres sa j'ai plus qu'a aller me coucher :brique: | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 1:17 | |
| oui ej ne l'ai pas di plus haut ? au ba j'ai du oublié | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 1:48 | |
| bon jai tout lu depuis que je suis partie^^ cest du beau alors celon kalacque je serai une perverse?mdr dsl kalacque ce nest pas le cas^^ bon dsl pour les fautes dortographes mais sur les clavier italien cest pas pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 14 Juil - 1:52 | |
| Ah c'est pratique un clavier italien ma copine aime bien que je lui dise "ti amo" c'est peut etre plus pratique comme dit grand paf : expdrrrrrr, mais bon kalacque peut parlé il y a une 60ene de page il parlé des differente maniere de se branlé alors bon !! hein, bonjour neptuna tu doit pas ma connaitre je suis désolé de mon impolitese : je m'apelle el mosquito, votre humble serviteur (enfin faut pas poussé je repar demain matin quoi) Mais bon si ta un probleme ba euh 0630855625, on ira prendre un verre, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|