| Yops et un p'tit tour pour un bonjour... | |
|
+4baurus Jyhere kalacque Xx Aragorn xX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Xx Aragorn xX Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 48 Localisation : Derrière toi, p'tit père... Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 16:05 | |
| Hello, Juste un petit mot: fan d'héroïque fantaisie , capable de refaire les dialogues du Seigneur des Anneaux dans sa version longue, j'ai découvert Oblivion très très récemment (ben oui, Rome ne s'est pas construite en un jour...) mais je n'en décolle plus. A la recherche d'astuces pour avancer plus vite, je suis tombé sur ce site... Bravo aux admin (sans faire de lêche): intéressant et bien balancé. Donc n'hésitez pas à me bombarder avec vos astuces, bons plans, adresses, etc. Y'a mon Elfe qui me démange ! @ + | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 16:06 | |
| Salut | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 16:13 | |
| Bienvenue sur le forum Xx ! (Xx c'est ton nom et aragorn ton prénom c'est ça ? ) - Xx Aragorn xX a écrit:
- Hello,
Juste un petit mot: fan d'héroïque fantaisie , capable de refaire les dialogues du Seigneur des Anneaux dans sa version longue Ok ! Rappelle-moi les dialogues de la page 112 du volume 2 ? (sans regarder ^^) - Xx Aragorn xX a écrit:
- Donc n'hésitez pas à me bombarder avec vos astuces, bons plans, adresses
Ouais je connais un bon resto rue de la Roquette ça t'interesse ? P****n qu'est-ce que je suis drôle aujourd'hui ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 16:26 | |
| salut! - Citation :
- Ok ! Rappelle-moi les dialogues de la page 112 du volume 2 ? (sans regarder ^^)
je suis sur que les mots tu je et nous y apparaissait ainsi que toutes les lettre de l'alphabet sauf le z et le x ! | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 17:27 | |
| Bienvenu à toi frére | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 20:27 | |
| salut, toujour un plaisir de voir des nouveau a plus | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... Mer 12 Juil - 20:31 | |
| hello | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yops et un p'tit tour pour un bonjour... | |
| |
|
| |
| Yops et un p'tit tour pour un bonjour... | |
|