| Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion | |
|
+5Nighty darkbender FCD Jyhere Milchane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Milchane Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 15:57 | |
| Ce n'est que un projet mais je vouddrais creer un trés gros Add on a partire du oters d' Oblivion ( qui n'a plus a voir avecl'histoire des Elders Schrolls) donc je chercher des gens intèrrésser mais je ne suis pas encore trsé sur quejai le droit donc j'en reparlerais ans 1 ou 2 mois. Mais juste un chosequand je dit énorme c'est que sa peux prendre 2 ou 3 ans de concèptions si nous sommes assez nombreux, donc je chercher des gens motiver. Merci Milchane : fan d'Obilvion, de wow, du seigneurs des Anneaux et de tout ce qui touche au médival fantastiques^^ | |
|
| |
| Sujet: désoler pour les quelque fautes au dessus Jeu 13 Juil - 15:59 | |
| Je pense que j'ai été un peu vite donc vraiment désoler sa ne se reproduirat plus^^ Milchane | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 16:06 | |
| Tu peux aussi éditer ton message pour corriger les fautes tu sais, c'est moderne içi ! Je n'ai pas saisi ce qu'est l' "oters d'Oblivion". Je serais interessé à participer dans un gros mod, mais uniquement si celà reste dans l'Histoire des Elderscrolls, plus comme une expansion quoi. Là d'après ce que j'ai compris, c'est carrement faire un autre jeu (nouvelle map, histoire, meshes textures etc etc) avec le moteur d'Oblivion ? En tout cas bon courage pour ton projet, car si c'est bien celà, alors c'est encore plus ambitieux que Kalendaar, et effectivement 3 ans de travail ne seront pas de trop | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 22:28 | |
| Si quelqu'un arrive a me traduire ça en Français, je pense être inérésér aussi^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 22:50 | |
| mode correcteur on
Ce n'est que un projet mais je voudrais creer un trés gros Add-on a partire du "oters" d' Oblivion ( qui n'a plus a voir avec l'histoire des Elders Schrolls) donc je recherche des gens interressés mais je ne suis pas encore très sur que jai le droit d'en faire un donc j'en reparlerais dans 1 ou 2 mois. Mais juste une chose quand je dit énorme c'est que sa peu prendre 2 ou 3 ans de concèptions si nous sommes assez nombreux, donc je recherche des gens motivés.
:Merci:
Milchane : fan d'Obilvion, de wow, du seigneurs des Anneaux et de tout ce qui touche au médival fantastiques ^^
mode correcteur off | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 23:20 | |
| merci a notre super Admin !!!!!
Ps : on a fait une affaire en l'achetant avec un mod correcteur intégré ^^ | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 23:34 | |
| Ouais le Darkbender 3.1 déchire, y'a des tonnes de nouvelles fonctionnalités | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 13 Juil - 23:35 | |
| mais on sais toujours pas c'est quoi 1 "oters" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 15 Juil - 12:50 | |
| Désoler pour mon orthographe pouris, donc je coriges, un "oteurs", je voulais parler du "moteurs" d'Oblivion^^ Voilou voilou, mais juste un chose ceci n'a rien a voir avec l'Histoire des Elders Schrolls, et serat, si c'est fini un jour beaucoup beaucoup plus grand que Kalendaar^^ Voila ++ Milchane La normalement c'est compréensible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 15 Juil - 14:22 | |
| Ton correcteur.... ça veut dire que tu est pas français, j'en déduis donc that this "expension" will be in english... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 15 Juil - 17:44 | |
| Non je suis bien français mais mon pote qui est excelent en Orthographe est partie en vacanse^^ Bon a par sa pour plus d'info allé voir sur http://lotr-tw-01.fr-bb.com/ Fait a la va vite mais fait bon ba voila je vous salut Milchane | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 15 Juil - 23:24 | |
| fcd et jyhere jfait meme des fois la moderations des autres et des steak frites aussi quand j'ai la dalle ( auto entretien ^^ ) bon stop c'est un mod basé sur les seigneur des anneaux grossomodo ( rateur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 11 Oct - 19:38 | |
| Désoler de vous dérangez, mais une question : Est-ce normale que l'on est honte en se remémorant les conneries que l'on a pu écrire il y a plus d'un an ? | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 11 Oct - 19:52 | |
| Ca dépend si tu les pensais vraiment ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Jeu 11 Oct - 20:07 | |
| Oui, je le pense toujour, mais le temps me fais un peu défault... Je pensais plus à la façon d'écrire et de s'exprimer... Enfin bon j'ai vraiment rien à faire moi aujourd'hui pour venir faire chier le monde pour rien... Aller Bonne Continuation tout le monde et à la prochaine | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Ven 12 Oct - 0:06 | |
| Tu ne fais chier perssone, en tous cas pas moi! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Ven 12 Oct - 21:29 | |
| bonjour le flood! aie j'suis pa mieux bon stop HS | |
|
| |
Gorn Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 17:35 | |
| Me revoilà tout le monde! Ca faisait un bail... Je viens de remarquer ce sujet, et... disons que je voulais faire le même. Récemment, un peu avant de m'absenter, j'ai décidé de créer un projet un peu spécial pour oblivion: Créer un mode qui en réunira plus de 200 et quelques (j'en passe...). Le mode se nommera: "Cyrodiil Extension". Le but, ce n'est pas de réunir des provinces ou des grosses épées en un seul endroit, mais d'étendre le jeu... Bref, j'explique mal, laissez moi le temps de tout vous expliquer sur mon forum, ça vaudra mieux. Laissez moi le temps de changer l'adresse, c'est rapide! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 17:56 | |
| Salut Gorn ça fessait longtemps (t'avais pas 13 ans la dernière fois )! Par contre en tous cas moi j'y connais rien en construction de mods alors je peux pas t'aider!! | |
|
| |
Nombre de messages : 148 Age : 31 Localisation : Quelque part en France Support du jeu : PC Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 18:17 | |
| En fait il sagit de réunir des modes. PS: J'ai revu l'adresse du forum: http://cyrodiil-extension.xooit.fr/portal.php Je modifie 2 ou 3 trucs génants et je fait le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 18:26 | |
| T'as changer un truc en quel que minute parce que je suis allé dessus le fond étais blanc et maintenant il est noir, t'es un rapide toi, bon en tous cas, j'arrive m'inscrire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 18:29 | |
| Ouais, mais je crois que je vais changer le thème, noir c'est pas terrible! Et puis j'ai supprimé plein de trucs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 19:18 | |
| Si noir c'etais super bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 19:26 | |
| Ok, mais le vrai thème du forum est un création, et sera bien plus beau que ce vieu fond noir. Je changerai le fond tout à l'heure pour toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion Sam 13 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion | |
| |
|
| |
| Chercher Aide pour Réaliser le plus gros Add on d'Oblivion | |
|