Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Enchentament (Ortho Pas sur :P)

+3
blackcat
Brutal Deluxe
Kev
7 participants
AuteurMessage
Kev
Lvl 3: Bleu
Kev

Masculin Nombre de messages : 36

Enchentament (Ortho Pas sur :P) Empty
MessageSujet: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptySam 15 Juil - 21:44

Bien je voulais savoir ou je pourrais exemple enchenter mon armur pour quel soit cameleon ou mon casque pour vision nocture ou detection de vie toute c'est chose la c'est ou que je peux faire sa? parce que j'ai regarder a l'universiter des Arcane et je peux pas enchenter des chose avec cameleon, detection de vie etc.... je peux juste faire: Shield, Resit frost ou fire , Fortify atribute, Damage frost ou fire. Vous comprener?

Si quelqu'un le sait est-ce-que il peux m'eclaircir?
Revenir en haut Aller en bas
Brutal Deluxe
Lvl 15: Champion
Lvl 15: Champion
Brutal Deluxe

Masculin Nombre de messages : 2576
Support du jeu : XBox360

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptySam 15 Juil - 21:54

Il faut déjà posseder un sort de même catégorie dans son inventaire. Par exemple, pour la vision nocturne, il faut posseder un sort équivalent, même de faible puissance.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/stupeflip/video/x8tr
Kev
Kev

Masculin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptySam 15 Juil - 21:57

Oh ok merci bcq
blackcat
Lvl 7: Compagnon
Lvl 7: Compagnon
blackcat

Masculin Nombre de messages : 494
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptySam 15 Juil - 23:57

ça s'ecrit enchantement et pas enchentament
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Féminin Nombre de messages : 5785
Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...
Support du jeu : PC

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 1:06

Kev a écrit:
Bien je voulais savoir ou je pourrais exemple enchenter mon armur pour quel soit cameleon ou mon casque pour vision nocture ou detection de vie toute c'est chose la c'est ou que je peux faire sa? parce que j'ai regarder a l'universiter des Arcane et je peux pas enchenter des chose avec cameleon, detection de vie etc.... je peux juste faire: Shield, Resit frost ou fire , Fortify atribute, Damage frost ou fire. Vous comprener?

*mode correction on*

Bien, je voulais savoir ou je pourrais par exemple enchanter mon armure pourqu'elle soit cameleon ou mon casque pour vision nocture ou detection de vie, toutes ces choses là c'est où que je peux les faire? parce que j'ai regardé a l'universitée Arcane et je peux pas enchanter des choses ( pas très jolie comme tournure... ) avec cameleon, detection de vie etc.... je peux juste faire: Shield, Resit frost ou fire, Fortify atribute, Damage frost ou fire. Vous comprenez?

Si quelqu'un le sait est-ce-que il peux m'eclaircir? ( pas terrible non plus comme tournure...)

*mode correction off*

Je suis tomber sur ce sujet et je n'ai pas resisté à l'envie de le corriger.
Mon français est peut etre défaillant mais je fais un petit effort pour que mes messages restent comprehensible...

Excusez mon intervention dont je ne peux me retenir
Nighty
Lvl 17: maitre des anciens
Lvl 17: maitre des anciens
Nighty

Masculin Nombre de messages : 4159
Support du jeu : 360

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 10:46

ta trouvé des faute moi j'en navé meme pas vu (jdois etre bigleux rireg )avec ta ptite touche perso lol
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante...

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 12:43

mouai...il suffit de lire un peu et normalement les erreurs sautent au yeux...
nox29
Lvl 13: Grand Defenseur
nox29

Masculin Nombre de messages : 1984

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 12:52

n3ptuna a écrit:
Kev a écrit:

*mode correction on*

Bien, je voulais savoir ou je pourrais par exemple enchanter mon armure pourqu'elle soit cameleon ou mon casque pour vision nocture ou detection de vie, toutes ces choses là c'est où que je peux les faire? parce que j'ai regardé a l'universitée Arcane et je peux pas enchanter des choses ( pas très jolie comme tournure... ) avec cameleon, detection de vie etc.... je peux juste faire: Shield, Resit frost ou fire, Fortify atribute, Damage frost ou fire. Vous comprenez?

Si quelqu'un le sait est-ce-que il peux m'eclaircir? ( pas terrible non plus comme tournure...)

*mode correction off*

Je suis tomber sur ce sujet et je n'ai pas resisté à l'envie de le corriger.
Mon français est peut etre défaillant mais je fais un petit effort pour que mes messages restent comprehensible...

Excusez mon intervention dont je ne peux me retenir

Petite faute a pourqu'elle, on dit pour qu'elle sourireg
http://www.ouistiteam.tk
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 13:00

oups pardon j'avais pas vue...ça reste compréhensif non? merci pour la correction win
n3ptun
Déesse de la guerre
n3ptun

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 13:24

ok fière

non moi je peux pas mon orthographe est pas impeccable mais c'est juste que j'aime pas qu'on le néglige et qu'on en prenne pas un minimum soin...

je vais manger bye
Frodon Sacquet
Lvl 5: Apprenti
Frodon Sacquet

Masculin Nombre de messages : 110
Support du jeu : Porteur de l'anneau

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 15:34

bien et si on arrètait les hs . dans mon manuel on dit qu'on doit allez faire certain quête pour la guide des mages pour pouvoir avoir l'autorisation de rentré dans une salle et sais la qu'on peut enchanter nos armes. mais je ne suis pas sur.
nox29
nox29

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 15:37

Sa doit se trouver a l'académie des arcanes la salle en question scratch
Frodon Sacquet
Frodon Sacquet

Masculin Nombre de messages : 110
Support du jeu : Porteur de l'anneau

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 15:38

oui je crois aussi scratch mais ceux qui ont dit qu'il suffisait que apliquer l'élément sur l'objet ben je croi qu'eux ils parlent des poisons.
nox29
nox29

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) EmptyMer 19 Juil - 15:44

Je crois qu'il y a un objet ou une sorte de table tu doit l'utiliser(j'ai jamais été voir mais je crois me rappeller qu'on m'a dit ça)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enchentament (Ortho Pas sur :P)   Enchentament (Ortho Pas sur :P) Empty

Enchentament (Ortho Pas sur :P)
Page 1 sur 1