| Bonjour tout le monde! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:24 | |
| Juste un post histoire de me présenter...
Je trouve ce forum très bien, l'ambiance à l'air sympa...
Je suis grande fan des RPG j'ai déjà joué à Morrowind avant et je m'éclate avec Oblivion...
En tout cas merci d'avance pour vos tuyau sur le jeu, j'essaierai d'aider autant que je le peux...
@+ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:30 | |
| bienvenue a toi enfin autre chose que des mecs sur ce forum...
tu va voir ils sont un peu pervers mais pas méchant...enfin sa dépend lesquels on distingue sur ce forum 2 genres de pervers: -Kalacque, ( moderateur) t'a de la chance il est en vacance il fait le dur mais il est adorable -Tout les autres,...un peu moins dangereux que kalacque.... bienvenue ps: tu joue a warcraft aussi? cool | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:37 | |
| héhé contente d'apporter un peu de féminité ici bah j'ai l'habitude des mecs un peu pervers et pas méchants je bosse dans l'informatique... non je ne joue pas à warcarft, j'ai pas le temps (boulot, vie perso)... en gros je dois consacrer 10h par semaine à jouer, j'ai donc décidé de me limiter à 1 jeu... en ce moment c'est Oblivion! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:40 | |
| oups je me suis trompé désolé...j'ai pensé a ça en voyant ton pseudo et ton avatar.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:52 | |
| l'avatar c'est une image que j'ai trouvé sur le net que j'ai trouvé jolie lol j'avais pas tilté que c'était du warcarft... et le pseudo c'est tiré de l'univers étendu de Star Wars... rien à voir avec le RPG mais une autre de mes passions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 14:58 | |
| j'aime bien starwars aussi...
pour l'info Jaina est une heroine humaine de warcraft III et ton avatar représente une NE ( night elf) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 15:06 | |
| Salut Jaina et bienvenue sur notre beau forum ! Contente de voir une belle elfe comme toi sur le forum. Tu n'a pas à t'en faire avec moi, je suis le moins pervers du forum. Hey oui, je suis gay !!! (genre…) | |
|
| |
Kev Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 15:09 | |
| Hey Salut a toi ^^ J'espere que tu vas trouver tout se que tu cherche sur se forum
Bon Jeu! | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 15:13 | |
| Bienvenu à toi enfin quelqu'un ( une fille ) qui connais warcraft , moi j'adore mais là je peux pas y jouez | |
|
| |
Frodon Sacquet Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Hobbitebourg Support du jeu : Porteur de l'anneau Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 15:21 | |
| bienvenue a toi jolie petite elf même si je ne sais pas si tu en es une en tout cas moi je peut jouer a warcraft mais je ne joue pas cause : oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:45 | |
| je suis pas une elfe je suis une démone enfer | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:48 | |
| une superbe démone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Hobbitebourg Support du jeu : Porteur de l'anneau Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:50 | |
| je parlais a jaina je crois ??? enfin je me souvien plus | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:51 | |
| - n3ptuna a écrit:
- superbement cruelle
je confirme superbe ....et cruelle mais étant satan sa me plait! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:54 | |
| mes sens me font dire qu'il y a quelle que chose dans l'air. quoi je ne sais pas attendez sa ne seré pas le parfum de ..... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:54 | |
| ... superbe aussi je confirme ... mais surtout parfaite ( pour moi, même si c'est une démone ) ... mais elle n'appartient à personne encore bon stp parceque là ça fait 2 topic qu'ont infecte avec des | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:56 | |
| l'autre forum sais pas moi qui la contaminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:57 | |
| elle n'appartient a personne mais je suis assez proche d'elle! foi de kamoulox! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 16:58 | |
| Arrêtez les parce que là ça devient grave ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 19 Juil - 17:00 | |
| tu ne pourras pas les arreter mais moi si alors je dis stop HS et je verrouillerais les trois topics bientot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|