| Mon voisin du dessus | |
|
+20Jaina Marco Polo Ebonit killboulet Sladix Aostus blackcat Commandant Renault kalacque FCD Selenor n3ptun Madame blackfox Helbrecht darkbender Jyhere baurus Nighty nox29 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 20:12 | |
| mon voisin du dessus est jaloux | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| mon voisin de dessus parle de FCD? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 20:20 | |
| - FCD a écrit:
- mon voisin du dessus oublierait-il ces nombreuses conquètes ?? (tout le monde connait la réputation de coureur de jupon de Casimir, et puis c'est mon idole )
mon voisin du dessus de mon voisinn du dessus peut t'il me renseigner sur ces "conquete" | |
|
| |
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 20:35 | |
| ce voisin de dessus dis n'importe quoi! il parle peut etre d'une de mes amies qui est venue sur le forum, elle se nommait la folle , pas de ton calibre ma démone, elle t'arrive pas a la cheville! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 21:02 | |
| La voisine de mon voisin du dessus ignore que Baurus est marié peut être ??? avec Dorothée en plus.... et que l'on l'appelle l'homme aux cent conquètes ??? | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 21:08 | |
| Mon voisin du dessus ressemble à Wonka dans Charlie et la Chocolaterie !
PS: Heureusement qu'un pote me l'a dit ! | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 21:27 | |
| mon voisin du dessus peut remercier son voisin pour ces propos ingenieux sur ce good night, sweet dreams, and see you I come back friday | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 21:30 | |
| mon voisin du dessus va déjà se coucher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 26 Juil - 21:40 | |
| mon voisin du dessus a raison, la nuit ne fais que commences... d''ailleurs je lance le concours du membre qui se couchera le plus tard^^ | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 9:13 | |
| mes voisins du dessus ne parlent plus de leurs voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 11:19 | |
| mon voisin de dessus a raisonn et je crois que les posts de ses deux voisins ci vont aller au cachot ou etre supprimé! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:06 | |
| Mon voisin du dessus ne sait pas faire les lapins. | |
|
| |
Jaina Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:14 | |
| Mon voisin du dessus a tout à fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:35 | |
| mes voisins de dessus n'ont qu'a en faire un! | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 49 Localisation : En balade dans Cyrodiil Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:46 | |
| Mon voisin du dessus me lance un défit?? je le relève... ()__() (_'.'_) (")_(")o | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:56 | |
| Mon voisin du dessus à de l'imagination. | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 12:59 | |
| Mes voisins du dessus sont des petits joueurs ! - Code:
-
.,,,,,,,,,,,, ,;%%%%uuuuuuuuuuuuu%%%\ /%%%%%uuuu====####uuuuuu%%%% /%%%%%uuuu.....===###uuuuu%%%%%% , '''''\%%%%%uuu....##.===##uuuu%%%%%%%% ,'''''''')####\%u....../==#/uuu%%%%%%%%%%% ,'''''/#########\%mmmmmmmmmmmmm%%%%%%%%%%%; #\''/##########(mmmmmmmmmmmmmmmmnu%%'%%%%%%% ###############(mmmmmmmmmmmmmmmmmnuu%%'%%%%%%; u\###########/ (mmmmmmmmmmmmmmmmmmnuu%%'%%%%%%%% uuuuuEEE \mmmmmmmmmmmmmmmmmnuuu%%'%%%%%%%%% uuuuuEEE .:::,#u,mmmmnnmmmmmmmmmnuuu%%;; %%%%%%%%% uuuuuu\##\:::::##uuummmmmmmmmmmmmmnuu%%;;;; :...%%%%%% uuuuu\#######/uuuuuuuuuu,mmmmmmnu%%...;;; \uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,mmnu/ \...;;; >####&&<%%%% \;;;/ (#####&&&################%%%%%%% (######&&&&##############(%%%%%%%%%% (####&&&&&&#############(%%%%%%%%%%%%% (#######&&&&&############(%%%%%%%%%%%%%%%% (#########################(%%%%%%%%%%%%%%%%%% (########################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% (#######################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%(#####################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% %%%%%%(####################(%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%% ;%%%%%%; (#################n'%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%% (%%%%%%%( ;%nn############nn'%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%%% ;%%%%%%% %%%nnnnnnnnnnnnn'%%%%%%%%%'%%%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@) \%%%%%; %%%%nnnnnnnn'%%%%%%%%%'%%'n%%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@) (%(%/ %%%%%nnnnnn'%%%%%%%%%%%'nnnn%%%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@ %%%%%%nnnnnn'%%%%%%%%'nnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@ %%%%%%%nnnnnnn(%(%)nnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@) .,;%%%%%%%%nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@@ ,nnnnnnn%%%%%%%%%nnnnnn)nnnnnnnnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%(@@@@@@@) /nnnnnnnnnnn%%%%%%nnnnnnnnnnn)nnnnnnnnn%%%%%%%%%%%%%%%/ (uu(uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu/ (uu;;;;;;;;;;;uu) (uu;;;;;;;;;;uu) (uuuuuuuuuuuuu) (uu)(uu)(uu) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 13:37 | |
| mon voisin du dessus ne c'est pas qui est " pan-pan" dans bambie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 13:39 | |
| Mon voisin du 3e étage au dessus mérite que je m'incline devant lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 14:08 | |
| mon voisin du dessus à raison il est très fort | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 14:17 | |
| mes voisins du dessus ne comprennent pas qu'on trouve pleins de choses comme ca sur internet - Code:
-
_ .-"--._ / \ / ____\ ||\\ / /`( || \\ _| '``'-. | \_\\ ` 9\ , \_ 9 _ '-.= .--'|} | _ \) | / /}} \/ = \ ;_.'/ .=\.--'`\} | `-`__.;---.//` '---./' '.___..-'` `| _/ __.-.__/ .-' .-' ||| .-/ / |\\ { | /_ / \| `-\ `\--;` '-. | | ) / _/ jgs / __.' '--. ( '--. ___))) `-..____)))
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 14:18 | |
| Mon voisin de 5 étages au dessus reconnaît que ceux qui on crée ça sont doués | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 27 Juil - 14:21 | |
| Mes 2 voisins du dessus ont compris que je n'y étais pas pour grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus | |
|