Voila j aurrais pesé que si on metté une guild qui cherche des objets rares dans les maisons et une guilde qui cherche dans les donjons ou autres et ceut qui arpenterrais les fond marins bon ben voila je me suis peut etre mal exprimer
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: 2 guildes Ven 21 Juil - 14:56
Je crois que tu t'es mal exprimé oui, j'ai pas tout compris
: Mode correcteur On :
Voilà j'ai pensé que si on mettait une guilde qui cherche des objets rares dans les maisons et une guilde qui cherche dans les donjons ou autres et ceux qui arpenteraient les fond marins bon ben voilà je me suis peut-etre mal exprimé
: Mode correcteur Off :
Tu veux qu'on crée 2 forums juste pour ça en fait ? Parce que les objets rares dans les maisons... déjà c'est très rare, j'ai fais des tas de maisons et je n'ai pas le souvent d'un bon objet rare (hormi s'il s'agit d'une quête)... Et pour les donjons, le plus souvent il s'agit de leveled item, des objets qui ne sont pas les mêmes suivant le niveau auquel tu a fait le donjon.
Donc je pense que ça serait inutile. A la limite créer un topic dans le forum Arme et Armure. Mais je crois que y'en a déjà eu sur ce genre de sujet.
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: 2 guildes Ven 21 Juil - 16:47
euh c'est plutot inutile car comme la dit jyhere il y a presque aucun objet rare/bien dans les maison et les donjon ce n'est que des armure sauf en situation de quete (oui je sais c'est presque ce que ta dit jyhere mais je m'exprime mieu )
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: 2 guildes Sam 22 Juil - 18:07
piourrait tu reformuler ta question rockimura :stp:
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: 2 guildes Sam 22 Juil - 20:52
Comme oblivion possède un générateur de lvl, il y a une chance sur 10 millions, que ton amis trouve les même objet que toi...enfait c'est impossible
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: 2 guildes Sam 22 Juil - 23:21
moi sa m'ait arrivé de trouver les même objet que des potes
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: 2 guildes Sam 22 Juil - 23:46
cela arrive ... :nidé: ...mais rarement , en général c'est les objet de quêtes qui sont les même...c'est obligé
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: 2 guildes Dim 23 Juil - 0:37
Ben par exemple le baton totem gobelin il est au meme endroit partout
Sujet: Re: 2 guildes Dim 23 Juil - 1:07
ça dépens si c'est par rapport à une quête :nidé:
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: 2 guildes Jeu 27 Juil - 13:19
Topic Verouiller
cette partie ne sera pas creer car son posteur principale ne veut plus s'exprimer sur sa description