| Montures ou pas ? | |
|
+10LocN@r LuCiFeR G-rom003 dark Poulet Yacco26 malake devast63 Bloodyghost darkbender darkfry 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 22:47 | |
| - darkfry a écrit:
- je sais qu'il y aura une licorne mais est que on poura sans servir comme monture???
Non on poura pas car c'est un animal rare, mais on s'est pas trop à quoi elle va servir, peut-être une quête? Dans une vidéo on voit un mouton! Et oui, oblivion bien que sortant sur 360 et PC n'oublit pas nos amis sonystes | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 22:57 | |
| Peut-être que pour se régénérer les vies on pourra tuer des moutons et les manger et pour la licorne peut-être qu'elle poura nous recharger les vies ou bien nous téléporter ou on voudra ........... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 23:10 | |
| le coup de la licorne téléporteuse sa servirait à rien vu qu'on peut déjç aller dans n'impostre qu'elle ville en ce "téléportant".
Par contre le coup du mouton qui monte la vie sa serait bien sympa mais les moutons que j'avais vu dans la vidéo étaient doméstique donc si on les tus et ben à tout le coup on à le gare sur le dos. enfer | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 23:18 | |
| Ah oui j'avais oublié qu'on pouvait se téleporter dans n'importe quelle ville de toute façon je pense que je le ferai pas beaucouo je suis un grand marcheur et en plus sa fait monter les stats de parcourir les contrées à pied | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 23:21 | |
| C'est clair moi dans morrowind je marche tout le temps, je ne cours jamais. En plus j'ai téléchargé un mod ou il y a la compétance "méditation" et en marchant sa te l'augmente ce qui fait que tu a plus de point de magie et ils se rechargent plus vite. La marceh, y'a que sa de vrai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 23:26 | |
| aahhh nous les puristes ........ rien ne vaut une bonne marche | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Jeu 2 Mar - 23:27 | |
| C'est clair que la télportation c'est abusé mais bon va qu'on est pas obligé de la pratiqué. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Ven 3 Mar - 21:07 | |
| Quoi tu t'amusais à marcher? je vois pas l'intérêt... moi je courais! Je vais pas m'amuser a marcher hyper lentement alors qu'on peut courir!olala Sauf quand j'avais mes bottes de vitesses, bon la ok, je pouvais marcher ça allait quand même a 200 a l'heure^^ | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Ven 3 Mar - 21:27 | |
| Ouai je marchait pour me faire des point de méditation et puis en plus sa ne te fatigue pas. | |
|
| |
LuCiFeR Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Ven 3 Mar - 21:40 | |
| Ouai ça te fatigue pas mais faut quand même un peu le fatiguer ton perso sinon le bouton courir sert à rien^^ mais bon si c'est pour ta méditation... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Ven 3 Mar - 22:37 | |
| Pas la mienne celle du perso. Non mais j'ai pris l'habitude et pusi bon. | |
|
| |
darkfry Empereur
Nombre de messages : 415 Localisation : mulhouse Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Sam 4 Mar - 1:45 | |
| moi en courant je trouvais des fois que sa allé pas assé vite lol alor en marchans j'imagine meme pas lol. moi je pence que pour les montons oàn poura les manger miam miam. quand je les mangerais j'aurais une petite pensé pour sony | |
|
| |
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Sam 4 Mar - 22:01 | |
| non moi je marchai pas spétialement parce que j'avais pas ton mod Taigong mais je n'utilisait jamais les moyens de déplacemant rapides je faisait tout à pied en courant | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Sam 4 Mar - 22:06 | |
| Oui c'est beaucoup mieux. Mais avantque j'ai mon mod je courait comme toi raziel au ieu de prendre des moyen de transport. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai adorer la mission du temple de vivec où il faut faire un pélerinage jisqu'au nord de l'île sans parler à personne. J'ai fait toute la carte à pied c'était de la bombe. Je m'imagine déjà dans oblivion en ttrain de voyagé avec mon cheval et ma cape d'aventurier sur une plaine verdoyante sous le couché du soleil ... Quoi on peut toujours réver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montures ou pas ? Sam 4 Mar - 22:09 | |
| AHHHHHHh je partage ton trip taigong s'endormir avec son cheval sur une colline coucher de soleil et vue sur la forêt d'en face le rêeeeeeeeeveeeeeeeeee Bon je vais bouffer je revient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montures ou pas ? | |
| |
|
| |
| Montures ou pas ? | |
|