| Comment installer un mod ? | |
|
+14Prechan™ Oblivion2007 Hellreaper Mohawk Steven88c KerpalasS Madgic_2000 ulmar Orwen Sir Clem Jyhere Sladix killboulet nox29 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Lun 16 Avr - 13:33 | |
| Ben non,il ne marche plus ! Prend celui-là : prechanmoding@hotmail.fr | |
|
| |
morthal Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 17 Age : 30 Support du jeu : PC Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Mer 21 Nov - 0:23 | |
| Donc voila, je viens de télécharger une ville arboricol (un truc comme ça), et après je sais pas comment faire.... ?? Donc si vous pouvez m'expliquer (j'ai aucune base en informatique, en gros je suis nul ) Merci d'avance (j'ai toujours rêvé de vivre dans les arbres). | |
|
| |
Mohawk Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 47 Age : 60 Support du jeu : Windaube, qu'est-ce que je vais faire avec une Xboite ? Date d'inscription : 17/02/2007
| |
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Mer 23 Jan - 22:13 | |
| Euh sa peut paraitre stupide mais j'voudrais savoir si j'ai le jeu en français les mods en anglais marchent où ils sont pas comptatible? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Mer 23 Jan - 22:19 | |
| oui ils fonctionnent, mais tu risques d'avoir des soucis avec les sous-titres, les noms des objets, les lieux ect... Ils passent en anglais, c'est rien de grave. | |
|
| |
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Jeu 24 Jan - 18:30 | |
| Okay merci, et si le mod que je veux en n'est par exemple a sa version 2.0 je risque rien de le prendre ou faut que je prenne aussi toute les versions anterieurs? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Jeu 24 Jan - 18:34 | |
| Bah en fait ça dépend des cas, mais dans la grande majorité des cas, il suffit de downloader la version la lus récente... | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Jeu 24 Jan - 21:01 | |
| Pour le patch, pareil seul le plus récent et nécessaire... le temps où il faillait dl les updates une à une est révolu ^^ | |
|
| |
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Jeu 24 Jan - 22:13 | |
| Bien le bonjour, moi personnellement j'ai de gros problemes avec les mods d'arme et d'armures (j'en ai jamais eu un seul qui marche <.< A chaque fois je tombe sur les points d'exclamation et j'ai trouvé la tactique pour plus les avoir. Il faut simplement renommer aucun fichier et n'en les mettres en entier (sans en ouvrir un pour prendre directement les fichier dedans) Et la ca marche, malheureusement comme les moddeurs ont toujours la bonne idée de donner le même noms à tous les dossiers de mod, on peut pas les cumuler quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Ven 25 Jan - 0:27 | |
| pour installé plusieurs mod, tu prends tous le dossier du mod et tu le déplasse dans "data" tous ce fait automatiquement les dossiers fusionnent entre eux. Sauf indications du modeur sur les compatibilités entre mod, il ne devrait pas y avoir de problème. Par contre si tu renommes les dossiers et fichiers, là tu riques d'avoir des problèmes. | |
|
| |
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Ven 25 Jan - 19:34 | |
| Ca marche pas pak ils sont tous en compressés et apres dans le choix des données ils me proposent pas le mod.
Et si tu parlais de tout mettre dans un fichier et de le mêttre dedans, c'est pareil il aime pas non plus.
Quand à ouvrir le dossier compressé et à mêttre le truc dedans dans data, bein apres j'ai les problemes de même nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Ven 25 Jan - 20:59 | |
| Tu cherche ton mond (1 sur l'image). Ensuite tu "dézip" le mod et tu te retrouve avec un dossier qui se nomme comme le nom du mod (cadre 2 sur l'image) ou Data (cadre 3 sur l'image). - Dans le premier cas tu ouvres tous les dossiers jusqu'à que tu trouves un dossier data (cadre 3 sur l'image). Tu ouvres le dossier Data et tu copies tous le contenu du dossier (cadre 4 sur l'image) dans le dossier Data du jeu. - Dans le second cas tu fais comme dans l'explication précédente. Parfois les fichiers de mod ne sont pas dans des dossiers, c'est pas grave tu "dézip" tous le contenu du ficher compressé dans le dossier Data du jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Ven 25 Jan - 22:57 | |
| Alors j'ai moi aussié télécharger le mod black luster et je viens de mettre le fichier nommé blackluster233 dans data (plein) Malheureusement oblivion ne détecte pas le mod et obmm ne le vois pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 0:34 | |
| normal il faut mettre les dossiers contenue dans le sous dossier Data suit les instructions que j'ai mis dans mon post plus haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 1:21 | |
| Mais apres j'ai toujours le probleme de nom puisque tous les mods ont le même nom de dossier de textures etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 15:34 | |
| Je ne sais pas comment tu te débrouilles, mais le fait que tous les mods ont les même noms de dossier ne pose aucun problème chez moi. Quand tu copies un nouveau mod dans le dossier data du jeu les dossiers, il fusionne ces dossiers avec cueux déja présent dans le dossier data
Si tu veux modifier les noms de dossier du mod tu dois le remanier pour changer chaque lien de référence, en gros tu dois changer les adresses de tout ce qu'apporte le mod bonne chance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 21:15 | |
| Moi y me mettent qu'il y a un dossier du même nom alors ils me demandent si je veux le remplacer ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 21:45 | |
| Remplacer un dossier ?? normalement, ça copie directement dedans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Sam 26 Jan - 21:56 | |
| Si tu es ce message tu fais non et tu s'il te demande de fusionner tu coches "oui". autre solution tu copie le contenu de chaque dossier du mod dans le dossier correspondant de dans les dossiers de data du jeu. T'as compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Dim 27 Jan - 19:09 | |
| en clair je le fusionne moi-même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Lun 28 Jan - 1:04 | |
| Oui c'est une solution si ça ne le fait pas automatiquement | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? Lun 4 Fév - 21:24 | |
| Euh, bah là ça vient peut être du mod... perso, j'ai les les efes mystiques, mais grâce à Oz, donc une version débuguée... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment installer un mod ? | |
| |
|
| |
| Comment installer un mod ? | |
|