Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

La bannière principale du forum en flash ?

3 participants

D'accord pour la bannière en flash ?
Je sui d'accord...
La bannière principale du forum en flash ? Empty83%La bannière principale du forum en flash ? Empty
 83% [ 5 ]
Je ne sui pas d'accord...
La bannière principale du forum en flash ? Empty17%La bannière principale du forum en flash ? Empty
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Jurcite
Lvl 9: Soldat
Jurcite

La bannière principale du forum en flash ? Empty
MessageSujet: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? EmptyMar 14 Mar - 21:20

Bon je suis arrivé a faire la bannière principale du forum en animation flash. L’avantage du flash est que pour le même poids qu’une animation en .gif (comme celle actuellement sur le forum) vous avez une qualité d’image 3 fois supérieur. Aller voir a cette adresse ce que sa donne et vous verrez qu’il y-a une nette différence de qualité (regarder les nuages surtout).

cote Forum_test_bannière

bon bien entendu il faut avoir le pluing flashplayer 7 ou 8 pour que cela fonctionne, mais bon tous le monde la maintenant d’installé sur sont ordi Wink

Donc voila les admis vous en pensez quoi et vous mes chère frères et sœurs qu’en pensez vous ?

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jurcite.free.fr/
Raziel
Lvl 10: Cavalier
Lvl 10: Cavalier
Raziel

Support du jeu : Mage, voleur professionel

MessageSujet: Re: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? EmptyMar 14 Mar - 21:27

Bon en fait c pareil que l'image actuelle mais en mieux fait donc c mieux non Question

PS & HS : Jucrite svp édit ton msg et met je suis arrivé c un détail (mais pour moi sa compte lol )
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? EmptyMar 14 Mar - 21:41

Raziel a écrit:
PS & HS : Jucrite svp édit ton msg et met je suis arrivé c un détail (mais pour moi sa compte lol )

Ha encore un coincé du dico lol

sinon oui la bannière c exactement la même qu’avant mais avec une qualité telle qu’une images en .jpeg, donc de très bonne qualité affraid
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

MessageSujet: Re: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? EmptyMar 14 Mar - 22:31

c cool. le seul truc c et que le changement de fond me semble un poil plus long que sur l actuel mais je sais pas si c est fait expres ou pas donc...
Jurcite
Jurcite

MessageSujet: Re: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? EmptyMar 14 Mar - 22:41

Ba en fait le chargement ait a peut près pareil. Mais c que celle qui ait actuellement sur le forum oblivion se charge image par image donc tu voit la première image des le départ, alors qu’avec la bannière en flash elle se charge d’un bloc mais tu ne la voie pas tant que tu ne la pas charger en entier. Mais bon une foi qu’elle ait charger dans le cache du navigateur web tu ne voit plus se temps d’attente Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bannière principale du forum en flash ?   La bannière principale du forum en flash ? Empty

La bannière principale du forum en flash ?
Page 1 sur 1