| Forums pour les quêtes | |
|
+4baurus Jyhere killboulet VBL 8 participants |
Auteur | Message |
---|
VBL Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 15:22 | |
| Le forum est superbe... et pr dessus le marché, actif. Génial. Mais j'ai peut-être quand même une suggestion. Si je ne me trompe, phpbb est susceptible d'accepter des sous-forums. Dans ce cas, pourquoi ne pas créer dans le forum "Sous-quêtes" un sous-forum par quête avec le nom de la quête dans le jeu. Il ne serait évidemment pas question de subdiviser à outrance comme, par exemple, séparer toutes les recommandations de la Guilde des Mages qui pourraient être dans un seul et unique forum. Mais pour les autres, ce serait bien pratique. Évidemment, il faudrait créer un nouveau sous-forum à chaque fois qu'une nouvelle quête serait découverte. Mais j'ai l'impression que vous en avez déjà trouvé pas mal Au niveau gestion, ça ne devrait pas poser de problèmes insurmpntables car je crois me souvenir que les sous-forums peuvent hériter des droits donnés sur le "forum père". | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 15:44 | |
| je pense que le forum sous-quête est déjà bien comme il est | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 15:53 | |
| Ca ferait beaucoup de sous-forum du coup, je trouve qu'un topic suffit amplement pour discuter d'une quête. | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 19:54 | |
| moi je trouve que c'est bien comme c'est maintenant | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 21:45 | |
| Moi je trouve que c'est très bien maintenant ...car cela donne plus de liberté au membres pour s'exprimez en créant eux-même leurs topic, et en posant les question qu'ils veulent | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mar 25 Juil - 21:55 | |
| je pense comme hellbrecht et le fait de faire 1 sous categorie pour chaque sous quete surtout qu'il y en n'a beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 78 Localisation : Caen (Calvados) Support du jeu : Webmestre Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mer 26 Juil - 10:39 | |
| OK les gars ! Je me rends | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Mer 26 Juil - 12:05 | |
| Ouais. Mais je me vengerai ailleurs | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Jeu 27 Juil - 0:55 | |
| je peux fermer le topic VBL ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Jeu 27 Juil - 1:48 | |
| je pense que oui | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Jeu 27 Juil - 1:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Jeu 27 Juil - 12:14 | |
| Pas de problème pour fermer le topic.
Au fait, je vois l'icône à l'extrème droite "Verrouiller les rapports sur ce topic". Je peux verrouiller avec ça ? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes Jeu 27 Juil - 13:14 | |
| non les rapport c'est juste quand un post est insultant ou quoi tu clik dessus est ca envoi un rapporte a l'admin pour le dire que ca va pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forums pour les quêtes | |
| |
|
| |
| Forums pour les quêtes | |
|