Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici)
+3
Nighty
Jyhere
Prechan™
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 12:38
Il faudrait créé un forum sur les produits dérivés d'oblivion (avec moi comme modo bien sûr )
Merci de prendre en compte cette demande
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 13:00
Ahahah, carrément ! Heu j'avoue que je trouve ça inutile On va pas faire de la pub pour leurs guides, tshirts et stylos, y'a leur store pour ça c'est suffisant A la limite un topic tenu par toi en mettant à jour ton 1er message pour faire une liste de tout ce qui existe serait amplement suffisant. Enfin c'est juste mon avis.
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 13:03
Ouais bon ok ok
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 13:20
et les produit derivé a la fin du manuel il te dise ou en trouvé (jconnais quelqu'un qu'avait envie d'etre modo )
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 14:30
Prechan déborde d'idée en création de forum
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 17:47
je me demande si le but de cette demande était de créer un nouveau forum innutile ou de devenir modo
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 19:02
de toute facon , sa demande pour etre modo est illusoire et son forum est inutile mais c'est bien tenté!
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 19:05
n3ptuna a écrit:
je me demande si le but de cette demande était de créer un nouveau forum innutile ou de devenir modo
Exact n3ptuna c'etait clairement la 2nde option
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 19:06
ma lucidité éclaire le monde de milles feux de l'enfer
stop HS now
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Mer 26 Juil - 19:47
bien vu sherlock
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici) Jeu 27 Juil - 0:57
bon mafois tant pis ta tenter
je clos le topic
et par la meme occasion si tu veut inserer directement dans ta signature ta banniere dis le moi je le ferais
topic clos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici)
Nouveau forum qui devrait être créé (les admins venez ici)