| [Divers] Deadric Horse Armor | |
|
+6nox29 darkspirit Jyhere XIII killboulet Marco Polo 10 participants |
Quelle note donnez vous a ce mod ? | 1 | | 11% | [ 1 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 11% | [ 1 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 22% | [ 2 ] | 8 | | 22% | [ 2 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Marco Polo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 14:22 | |
| voilà un copain a moi a un mods qui lui a permis que son cheval ai une armure deadrique je cherche ce mods ayant l'arsenal complet deadrique ça pourrai faire bien voilà peux être que ce mods a déjà été montrer mais je ne le trouve pas !! merci a vous edit Nox: http://www.tessource.net/files/cache/2679.html merci jyhere, a noter que cette armure daedrique REMPLACE la texture de l'armure de fer pour chevaux
| |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 14:44 | |
| jamais entendu parler désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 14:57 | |
| bon là de toute façon j'ai un blem j'ai essayer d'augmenter la qualité de l'image et ça ma mis "video not suported" et depuis je vois un fond noir et je sais pas comment repasser a la qualité minim !! j'ai désinstaller et réinstaller mais rien a faire alors si vous pouviez m'aider | |
|
| |
XIII Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : entrain de défoncer une armée de squelette^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 18:16 | |
| sa ma déja fait sa, j'ai juste quitter le jeu et recommencer, et c'était bon Par contre pour l'armure du cheval, c'est pas une armure daedrique mais une armure elfique...se qui donne aussi bien | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 18:41 | |
| Marco t'a déjà ecrit ça dans un topic que t'a créé exprès pour. Ca ne sert à rien de le remettre dans un autre topic, où il est complètement Hors Sujet en plus. Comme punition (puisque tu ne peux plus jouer), je t'offre… le mod que tu cherche Daedric Armored Horse http://www.tessource.net/files/cache/2679.html | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 20:14 | |
| il est trop bien | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 20:38 | |
| C'est mieu que mon armure d'elfe pour cheval ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Mer 26 Juil - 21:21 | |
| merci c'est cool !!! exactement ce que je cherche alors XIII ......lol mais j'ai jamais poster de message disant ça elle se met automatiquement ou il faut la trouver ? | |
|
| |
XIII Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : entrain de défoncer une armée de squelette^^ Date d'inscription : 07/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Jeu 27 Juil - 10:22 | |
| lol je sais quand même ce que je demande et c'est pas une armure elf mais bien une armure deadrique | |
|
| |
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Jeu 27 Juil - 13:12 | |
|
Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Jeu 27 Juil - 16:42 | |
| déjà je parlait pas a toi mais a XIII alors .....
et qui es ce qui a mis un sondage ? | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Jeu 27 Juil - 16:56 | |
| C'est moi qui l'ai mis,et si ça te dérange, il y restera car le lien du mod a été donné, et arretez un peu de vous engueuler, sur ce, stop HS | |
|
| |
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Jeu 27 Juil - 18:58 | |
| ok merci pour le sondage | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Dim 30 Juil - 10:41 | |
| Bonjour J'ai téléchargé cette armure mais cela n'apparaît pas dans mes données de jeu. Est-ce qu'il faut l'armure de fer pour utiliser celle la? Merci d'avance pour vos lumières | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Dim 30 Juil - 10:58 | |
| ba cette armure remplace l'armure de fer donc si tu la veut, tu va à l'écurie de la cité impériale et tu demande pour acheter une armure de fer, tu sors et ton cheval sera équipé de l'armure daedric (l'armure de fer n'existant plus). Mais je crois que tu es obligé d'avoir aussi le mod qui ajoute les armures pour chevaux. | |
|
| |
Jelila Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 58 Age : 44 Localisation : Belgique Support du jeu : Pc Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Dim 30 Juil - 14:09 | |
| ah ok. Merci beaucoup. Mais au fait, où peut-télécharger l'armure de fer? | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Dim 30 Juil - 15:01 | |
| elle se télécharge pas toute seul, tu l'as avec le mod qui ajoute les armures pour chevaux. Une fois que tu as ce mod tu peux installer l'armure daedric. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Lun 12 Fév - 16:04 | |
| Mais c'est quoi vot' truc avec l'armure de fer ? | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor Lun 12 Fév - 16:08 | |
| dans le mod des armures pour chevaux,tu as je choix entre deux types d'armures.Celle d'elfe et celle de fer.Ce mod remplace celle de fer par la daedrique,créee par le modeur. je pense que je peux locker ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Divers] Deadric Horse Armor | |
| |
|
| |
| [Divers] Deadric Horse Armor | |
|