| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|
+19Selenor LocN@r mephisto Agentis Mrprodujeu ElninoO Brutal Deluxe Taigong-Wang el mosquito Rougegarde n3ptun Nighty killboulet darkbender Jaina baurus nox29 Jyhere FCD 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:02 | |
| ouep j'ai jouer a magic , munchkin et add ( advanced dungons & dragons ) bon jsuis mort quand meme surotut que le retour c'est fait totalement sous une pluie battante ... bon good night jvais dodo moi jrevisn demain matin @+ | |
|
| |
Slaerovsky Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:04 | |
| bonne nuit darkbender ( sympa cetet partie de billard ).
jyhere je suis russe et quand tu viens de cette culture certaines personnes n'on aps la meme vision que tu as sur Staline , et ca serait une profonde insulte de comparer Staline a hitler . | |
|
| |
blackfox Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:05 | |
| 100 bornes en un jour, mes respects garçon...par contre D&D y'a mieux quand même ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:07 | |
| c'est vrai que 100 km en un jour c'est remarquable . tu devrais penser a fairze carriere dans le cyclisme Dark. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:09 | |
| jpense quand meme pas faire carriere dans le cyclisme mdr jprefere rester la avec vous ... Surtout en VTT c'est trop et javais qu'un vitesse et un plateau mais jvais bientot le reparer ^^ sinon si un jour y'en a un qui veut faire un peu de velo pour delirer aveec moi en alsace qu'il le dise bon cette fois jtaille vraiment mdr jsuis mort jverrais vos messages demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:11 | |
| lol , on est pas tout a fait de la meme region alors pour le tour a vélo c'est mort . | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:14 | |
| Si on commence à autoriser des avatars 'engagés' comme les tiens, alors on accepte de voir des avatar comme fidele castro, sadam hussein, ou le pen... Personnellement le jour où ça arrive ne je serais plus sur ce forum, on parle d'Oblivion ici, la politique n'a rien à y faire, surtout quand elle est extreme. Et etre russe n'empeche pas de voir les choses tels qu'elles sont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:30 | |
| j'ai envie de dire lol c'est pas parce que tu as bien apris ton cours d'hisroire de 4eme et de 3eme que tu pense tout savoir sur la réel russie , tout n'est pas dit comem ca devrait l'etre , ce que j'ai vu des profs et de ces livres c'est qu'ils ne refletent pas la realité et monter unqiuement les mauvais cotés . | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:34 | |
| jyhere je suis d'accord avec toi au niveau de la politique sur un forum de jeux : on en parle pas par contre je pense que comparer fidel castro, sadam hussein ou encore hitler (certain le fond) a jean marie le pen (je tiens a preciser que je ne suis pas d'extreme droite loin de la) et bien je trouve cela completement immorale et idiot (ne va pas croire que je pense sa de toi) mais tu l'as dit toi meme hitler,staline,fidel ont tué des millions de gens, se sont des monstres . Je ne pense pas que jean marie fasse partie de ces hommes (bien que je ne sois pas d'accord avec ses idées) mais bon slaerovsky je respect tes idées mais par respect pour ceux qui ne sont pas d'accord change d'avatar et prends en un plus ... oblivion | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:43 | |
| je vais arreter de parler de politique russe avec des européen >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:45 | |
| mais non justement, si tu veux on peut en parler par mp mais si tu vois que cela derange certain membre il faut respecter leurs avis, c'est sa un forum tu vois se que je veux dire ? ps:d'ailleur je serais interessé d'avoir ton avis sur la periode staline pasque c'est vrai qu'on en connais que les bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 2:56 | |
| cool la guerre c'est finis de maniere diplomatique (dis moi taigong j'ai sus gerer la situation ? ) mais penser que si le forum veux garder sa super ambiance il faut penser a ne pas "flinguer" quelqu'un parsqu'on est pas d'accord avec c'est idées meme si on pense qu'elles sont extremes il faut en parler et je pense que le bar est en bon endroit pour sa du moment qu'on reste poli et respectueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 3:10 | |
| je suis d'accord avec toi .( je repondré a ton MP demain car il est tard et je n'ets plus toute ma tete pour rediger un tel sujet ^^ ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 3:13 | |
| d'accord bonne nuit | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 8:58 | |
| Hey hey, le bar ferme dans 3 minutes Une margarita please, faut que je profite de ce temps ^^ | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 23:28 | |
| Salut, c'est la première fois que je fais un post dans le bar de l'elfe alors si vous pouviez m'expliquer à quoi sa sert à par qu'on peut discuter la nuit entre 21 h et 8 h. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Sam 5 Aoû - 23:32 | |
| ba sa sert à discuter la nuit entre 21h et 8h^^ voila rien de special, c'est comme le bar normal sauf pendant la nuit. sa m'enerve je suis seule et je me fait chier | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:09 | |
| Moi je viens prendre un point sa fait une semaine que je sis pas venu Sa me fait 3 points | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:19 | |
| salut nox | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:53 | |
| resalut j'ai regarder JFK sur la tsr 1 bon jsuis de retour | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:55 | |
| y a pas grand monde se soir... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:55 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Salut, c'est la première fois que je fais un post dans le bar de l'elfe alors si vous pouviez m'expliquer à quoi sa sert à par qu'on peut discuter la nuit entre 21 h et 8 h.
lis le premier post je crois que tout est expliqué tu gagne des point suivant les heure auquel tu te connecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:57 | |
| a bon ? lol, j'avais meme pas lut^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque Dim 6 Aoû - 0:58 | |
| bon j'attend ceux du forum qui veule faire un ptit billard salle de chat 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de l'Elfe insomniaque | |
| |
|
| |
| Bar de l'Elfe insomniaque | |
|