| Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) | |
|
|
Comment trouvez-vous c icônes ? | Bien | | 100% | [ 7 ] | Pas bien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Jeu 16 Mar - 15:43 | |
| Bon depuis quelque jour j’essaye sur l’autre forum de test des icônes style oblivion. Donc allez voir ce que sa donne cote http://jurciteteste.bbfr.net/index.forum Ne vous occuper pas des couleurs du reste du forum sa na rien a voir a par le fond noir. Non, je parle juste de c icônes la : Moi je trouve que sa donnera au forum un aire un peut moins amateur. Voila dite moi se que vous en pensez | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Jeu 16 Mar - 15:52 | |
| ca claque bien c clair. par contre
=====================HS================== ou est ce que t as trouver la police?? =====================fin HS================ | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Jeu 16 Mar - 16:00 | |
| La police d’écriture d'oblivion tu peux l’avoir dans le Fan site kit sur le site officiel du jeu cote http://www.elderscrolls.com/downloads/updates_utilities.htm | |
|
| |
Ocult Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 357 Age : 33 Localisation : Valenciennes [59] Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Jeu 16 Mar - 16:54 | |
| c'est beaucoup mieux comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Ven 17 Mar - 12:01 | |
| Que pensez vous de ceux la d’icônes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Ven 17 Mar - 12:18 | |
| perconellement j aime un peu moins bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Ven 17 Mar - 12:22 | |
| - nuyasan a écrit:
- perconellement j aime un peu moins bien
Et t’aime mieu les premier, tu trouve pas que sa fait vieux les premier ? Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Ven 17 Mar - 12:49 | |
| c juste que le blanc est trop "simple" enfin je sais pas trop comment dire. Mais c est pas que j aime pas c est juste je prefere les premiers | |
|
| |
Deodura Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Ven 17 Mar - 19:56 | |
| J'aime beaucoup !
+1 !!
Deodura. | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) Sam 18 Mar - 11:47 | |
| Ouais bonne idée Jucrite mais je vois que j'rive un peu tard.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) | |
| |
|
| |
| Icônes style écriture oblivion (Faq, Recherche, Profil...) | |