Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: [Armes/Armures] The Hessian Sword Jeu 27 Juil - 23:29
http://www.tessource.net/files/file.php?id=5144 Voila une épée ...assez belle , avec pour poignée une tête de serpent :alien: ...amusez-vous bien
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 10:52
j'ai un petit problème, les images de l'épée n'aparaissent pas !
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 12:40
Clic quand meme dessus et s apparaitra
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 15:22
Elle se trouve ou l'épé ?
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 15:31
You'll find the sword stuck in a rock outside the Chorrol stables...headless horseman..stable..geddit?
Voila ce qu'il disent donc moi je comprends que c'est dans une pierre pres de l'ecurie de Chorrol et apres un monsieur ecurie sans tete je comprends plus
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 15:33
Ouais mais moi je lit que l'endroit ou ya marquer downland... ^^
Momohican Lvl 2: Crapaud
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 16:08
Très bof je ne la conseille aps des centaine d'épées de ce genre trennent dans les mods!!
Marco Polo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 16:09
ouai je préfère excalibur elle est plus belle
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 20:17
elle est super
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 21:04
déjà c'est elle est superBE
et pourquoi tu post a tout les messages de l'avenu des mods pour dire a chaque fois que c'est super ? ça soul a un moment de toujours voir les même messages de toi et le pire c'est qu'il y en as partout
le but c'est pas de faire le plus de message possible
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 21:36
Marco Polo a écrit:
et pourquoi tu post a tout les messages de l'avenu des mods pour dire a chaque fois que c'est super ? ça soul a un moment de toujours voir les même messages de toi et le pire c'est qu'il y en as partout
OOOO ...calmos il fait ce qu'il veux ...et deplus il as le droit d'écrire que c'est super les mods ... peut-être qu'il les aime tous bien :nidé: ...alors laisse le ...
STOP
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Ven 28 Juil - 23:45
Marco Polo a écrit:
Toi tu deteste bien tout les mods,tu post juste pour dire que tu n'aime pas, c'est pareil sur ce stop HS et on n'en parle plus j'en ai marre de vous voir vous battre ici
Helbrecht Lvl 8: Garde
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Sam 29 Juil - 0:14
Exact ...
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Sam 29 Juil - 3:02
Marco Polo a écrit:
et toi tu dis tout le temps que t'aime pas et puis j'ai le droit d'aimer tu va pas m'enlever ma bonne humeur quand même sinon je pourrais être de mauvaise humeur avec toi
PS : désolé on avait dis stop hs mais je viens d'arriver et étant "l'accuser" faut bien que je dise mon mot
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Sam 29 Juil - 10:17
bon ok on arrete mais pour info beaucoup de mode ne plaise
Sujet: Re: [Armes/Armures] The Hessian Sword Sam 29 Juil - 10:54