| [Insolite] Screen | |
|
+47Pyros Xenorian matterhorn MetalRaiden Bel-shamaroth Genesis Erzitomator Hellreaper Aragorn33 Selenor Sybaris KerpalasS Jelila sparda Agentis Theirn Froucle nick_mondo iankil obi .:Vince 13012:. Eowyn (_/Baron\_) Bloody Prechan™ Wesh-wesh-67 elrond NoName Akatsuki Member SilenT-KilleR kalacque popol=the=== Black Angel mephisto pikouze orochimaru Taigong-Wang el mosquito n3ptun Nighty Jyhere Mrprodujeu Helbrecht killboulet Brutal Deluxe darkbender Rougegarde 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Lun 18 Juin - 20:42 | |
| Oui, et puis rajouter la lycanthropie... et la lévitation... mettre plus de quêtes... rajouter des artefacts de Morro... sans compter qu'il faut aussi rajouter les combats à cheval, le combat à deux armes...
edit by n3ptun : arretez le HS bande de floodeurs! Les suggestions pour le jeu c'est pas ici ! Si vous continuez, vous connaitrez ma colère >< | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 24 Juin - 18:54 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Oui, et puis rajouter la lycanthropie... et la lévitation... mettre plus de quêtes... rajouter des artefacts de Morro... sans compter qu'il faut aussi rajouter les combats à cheval, le combat à deux armes...
edit by n3ptun : arretez le HS bande de floodeurs! Les suggestions pour le jeu c'est pas ici ! Si vous continuez, vous connaitrez ma colère >< Y a déjà un mod pour la lycantropie, même pour devenir une liche Mon screen marrant, comme promis : | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 24 Juin - 18:58 | |
| Oauis pas mal en effet... mais le mod our la lycantrhorpie et les liches n'est pas génial je trouve... je n'ai joué qu'en temps que loup garou, mais on a aucun bonus de combat à main nues, on peut tenir des épées (pas très réaliste), et il s'est passé un truc bizarre quand j'ai tué un lycanthrope : une série de sorts sur moi, un peu comme des sorts de guérison, qauf que l'ai pas eu le temps de voir l'effet... | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 24 Juin - 18:59 | |
| Ah tampis pour lui il c'est fait couper pas assez fort donc il est resté coincé! | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 24 Juin - 19:00 | |
| Même si on peut porter des armes, il est pas mal comme truc, moi j'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Dim 24 Juin - 19:02 | |
| Je regrette beaucoup l'immersion de Bloodmoon, où être loup garou était un véritable plaisir, avec un look plus réaliste, et des animations différentes... | |
|
| |
matterhorn Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 11:26 | |
| j'ai jamais joué loup garou
Obli a l'avantage d'avoir un meilleur vampirisme, je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 11:47 | |
| Le vampirisme de Morro est effectivement beaucoup trop restricitf : interdiction absolue de marcher au Soleil, par exemple... | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 30 Localisation : dans une cage, en Oblivion Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 14:37 | |
| puis personne ne nous parlait...
et j'aime bien ce sytème de niveaux (25 50 75 100) | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 15:47 | |
| Vous avez déjà libére les prisonniers dans les tour des plans d'oblivion? Ils se croient enfin libréré de leur souffrance, mais ils finissent comme ça: ou ainsi: | |
|
| |
Xenorian Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 15:56 | |
| Ouais J'aime bien les regarder tombé et spllatch | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 16:05 | |
| en effet c'est un bonheur | |
|
| |
Genesis Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Age : 34 Localisation : Paris Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 16:15 | |
| Moi des fois je les rejoint avant de faire un salto avant de toucher le rebord... bah oui quoi jsui un as en athlétisme et acrobatie! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 16:29 | |
| Quelqu'un peut-il m'aider à traduire j'hesite encore sur écriture deadrique ou ayleïde: | |
|
| |
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 16:40 | |
| Un p'tit montage de temps en temps! C'est daedrique en tout cas! J'avoue que c'est bien marrant de faire tomber les mecs de leur tour! Par contre ils mettent trois ans à arriver en bas! Splash! Que du Bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 16:45 | |
| le screen de l'écriteur c'es pas un montage je l'ai trouvé dans une ruine ayleïde pour une quête d'un deadra. Il y avait des textes un peut partout sur les murs | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 19:45 | |
| aucun doute c'est daedrique | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 21:24 | |
| - sparda a écrit:
- le screen de l'écriteur c'es pas un montage je l'ai trouvé dans une ruine ayleïde pour une quête d'un deadra. Il y avait des textes un peut partout sur les murs
J'avais l'impression que c'était un montage avec la différence de textures. Ouai c'est bien de l'écriture daedrique. | |
|
| |
Pyros Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Mer 27 Juin - 21:26 | |
| si tu veux traduire
le lien t'amène a une page quelque part y a la correspondance des signes mais les phrases sont en anglais
http://guide.oblivion.free.fr/livres.html#
c'est au milieu de la page après la liste des bouquins | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Jeu 28 Juin - 9:51 | |
| Effectivement, c'est daedrique... je crois que sur ce site, il y a également un lien vers une police d'acriture daedrique... | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 32 Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 29 Juin - 13:16 | |
| Je viens de faire une petite video sympa, domage qu'on voit pas trop. Mais un forestier garde tue un autre. | |
|
| |
Bel-shamaroth Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 29 Juin - 13:47 | |
| ça m'arrive aussi. j'ai même eu tous les gardes du quartier du sanctuaire de la CI qui courait dans tous les sens, et se sont finalement tapper dessus. je crois qu'il me cherchais mais j'etais invisible ^^ (au fait, c'est quoi ton épée Xenorian?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Ven 29 Juin - 13:48 | |
| C'est juste une claymore en bon acier. Elle est sympa, je l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Insolite] Screen Sam 30 Juin - 12:32 | |
| c'est bizarre, j'ai jamais eu ce bug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Insolite] Screen | |
| |
|
| |
| [Insolite] Screen | |
|