| [Armes/Armures] blue glass armor | |
|
|
Quelle note donnez-vous à ce mod ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 14% | [ 1 ] | 6 | | 14% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 43% | [ 3 ] | 10 | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 0:41 | |
| Voila un mod qui ajoute une armure et des armes de verres bleues, et qui remplace l'armure elfique des chevaux par une armure de verre bleue. Le tout est disponible à "une chance de combattre" dans le quartier du marché pour une très forte somme d'argent !!! Alors je vous conseil de tout voler si vous ne voulez pas être ruiné ! (c'est ce que j'ai fait ) http://www.tessource.net/files/cache/3574.html PS: j'ai pas réussi à faire le sondage, si quelqu'un pourrez m'expliquez comment on fait ?Edit: c'est bon ! merci N3ptuna
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 2:27, édité 2 fois | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 1:43 | |
| juste en dessous du texte du sujet t'a les cases te permettant de créer un sondage | |
|
| |
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 1:53 | |
| je sais mais je ne sais pas quoi mettre dans "option du sondage" | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 1:57 | |
| note pour ce mod
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 1:59 | |
| les option ce sont les réponse que tu propose, genre 1, 2, 3...
tu écris une des proposition de réponse et tu fais "ajouté" | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 3:05 | |
| cool comme mod mais il se passe quoi si on mis le mod pour les armures deadriques pour les chevaux au final elles sont en verre bleu ou deadrique ??? | |
|
| |
Marco Polo Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 10:20 | |
| c'est juste l'armure ou les épée avec ? sinon j'adore la couleur ça nirai bien avec un elf-noir que je suis | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Sur toute sortes de jeux sur le net Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 11:31 | |
| je me suis inscrit a tessource mais quand je me connecte pour le télécharger faut faire quoi ? je vois plus rien en rappord avec ce que je veux | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 12:25 | |
| tu te logue et après tu reclik sur le lien du mod | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 13:23 | |
| a ok | |
|
| |
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor Sam 29 Juil - 14:40 | |
| - killboulet a écrit:
- cool comme mod mais il se passe quoi si on mis le mod pour les armures deadriques pour les chevaux au final elles sont en verre bleu ou deadrique ???
non je ne pensse pas, ce mod remplace juste l'armure elfique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Armes/Armures] blue glass armor | |
| |
|
| |
| [Armes/Armures] blue glass armor | |
|