| Skouma | |
|
+3Nighty Helbrecht Brutal Deluxe 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Skouma Sam 29 Juil - 10:13 | |
| C'est un objet rare dans le jeu, j'aimerai savoir entre autre où vous trouvez la vôtre. | |
|
| |
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Skouma Sam 29 Juil - 13:01 | |
| Tu peux en trouvez beaucoup .... en faisant la guilde des assassin... Mais tu ne peux en trouvez que dans certaine condition...il faut que tu tue un "elfe" pauvre...dans une maison abandonnée ou il vas à une certaine heure de la journée...mais il ne faut pas le tuez dans la rue ou dans un hotel ...car c'est dans cette maison abandonnée que ce trouve au moin 6 ou 7 bouteille de skouma si ce n'est pas plus ... | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Skouma Sam 29 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Skouma Sam 29 Juil - 21:58 | |
| J'en ai trouvé surtout à Cheydinhal dans le batiment gardé par un type en armure. Je connais pas l'histoire de ton elfe. Je mets une photo prise à la cam sur ma 360, c'est là ou je les entrepose dans ma maison. Je garde aussi les pierres qui brillent devant le feu j'adore. Sur deux parties différentes, j'ai du trouver une quinzaine de fioles en tout pour l'instant. | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 15:07 | |
| Je me disais aussi si c'était rare le Skouma. J'ai failli le vendre figurez vous ! J'en ai 3 bouteilles. | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 15:19 | |
| oulala vous recherché du skouma la maison du skouma est a chedynhal je croit enfin vous savez il y a un endroit a chedynhal un genre de club privé, je sait pas comment dire un endroit qui est surtout avoisiné par des orc, volé les clé sur un orc labas vous pourrez rentré l'endroit est empli de skouma | |
|
| |
Agentis Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 16:03 | |
| il n'y a pas une maison pres de leyawiin ou un garde nous demande de tuer un trafiquant de skouma ? je crois qu' il y en a pas mal aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 20:26 | |
| oui et de toute façon je croit que un type est contre les mur de la cité imperial je l'ai jamais questionné mais il doit etre shooté, un elfe des bois et a tué pour sithis il est fou de skouma | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 20:38 | |
| C'est là bas à la cabane à coté de leyawin que j'ai trouvé les bouteilles de Skoumas (TerreGrise) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skouma Mar 1 Aoû - 20:41 | |
| oui avec un garde qui t'aborde poru te demander de l'aide ? | |
|
| |
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Skouma Dim 6 Aoû - 22:23 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Je me disais aussi si c'était rare le Skouma. J'ai failli le vendre figurez vous ! J'en ai 3 bouteilles.
ah... moi c'est fait... vendu bon, sinon, pour les flemards, y'a les codes... mais c'est pas drole (je n'utilise les codes que pour la ninrooth et les crochets ... la ninrooth est trés trés bien payée par l'autre alchimiste de skingrad! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skouma Lun 7 Aoû - 10:36 | |
| mais à Bravil, il y a un repaire de skouma et je me demandais comment on peut l'ouvrir sans faire "vol". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skouma | |
| |
|
| |
| Skouma | |
|