Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
est-il possible d'installer les 4 version ???? si oui comment ???parce que moi a chaque fois il me dit voulez-vous remplacer donc au final j'ai qu'une seul version
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
j'aime bien la version 3 ! mais je comprend pas bien où est ce qu'on peu les trouver !
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
sa commence a me souler les mods anglais le jeu devient presque Anglais et j'ai une question : quand j'installe plusieurs mods défois il faut que je remplace des fichier comme texture et (je fais un screen dès que j'ai le temps) certain costume même pas enchanté me rende invisible je pense que c'est du au fait que le fichier texture a été remplacé par un autre donc qu'est-ce que je peux faire ???
PS : Si quelqu'un a installé plusieurs mods Anglais peut-il me faire un screen de son fichier data et de son perso endossant plusieurs armes et armures issue de mod
darkspirit Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : A tamriel Support du jeu : PC Date d'inscription : 06/05/2006
sa commence a me souler les mods anglais le jeu devient presque Anglais et j'ai une question : quand j'installe plusieurs mods défois il faut que je remplace des fichier comme texture et (je fais un screen dès que j'ai le temps) certain costume même pas enchanté me rende invisible je pense que c'est du au fait que le fichier texture a été remplacé par un autre donc qu'est-ce que je peux faire ???
PS : Si quelqu'un a installé plusieurs mods Anglais peut-il me faire un screen de son fichier data et de son perso endossant plusieurs armes et armures issue de mod
Moi c'est pareil, les gars ne parle plus et tout est en anglais, je vais en virer plus de la motier...
Jack la Patate Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Cheydinhal Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
Je connais un mod francais sur wiwiland qui rajoute des Katanas de force équilibrées de toutes les matieres (argent, verre, etc... ), ainsi qu'un autre (francais aussi) qui ajoute des kimonos et encore d'autres katanas
Et puis pour les mods en francais passez de temps en temps dans la boite a camenbert de wiwiland (je reviens tjrs sur ce site, mais il est super ); ccomme ca j'ai pu franciser la plupart de mes mods.
tristan Lvl 3: Bleu
moi j'adore mes armes préférées dans oblivion sont les katanas en plus daedriques :happy cool: :bave2:
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006