| Soucis d'ombre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrenchyNeo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 1:26 | |
| Voilà j'ai regler les choses au maximum... Aucun soucis, mais voilà j'ai des problème d'ombre sur les visages. Tout le temps, la moitié de la tronche du personnage a une ombre. J'ai enlever le HDR, pareil et je ne vois pas ce qui peut faire bugger. Auriez vous plus d'infos la dessus ? | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 1:37 | |
| j'avais le même truc au début, je pense que c'est un simple bug, en tout cas avec moi c'est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 2:02 | |
| c'est passé ? tiens donc... comme ca, sans ren faire | |
|
| |
diablotin jeff Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 54 Age : 42 Localisation : haguenau Support du jeu : tueur a gage Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 2:08 | |
| ouaip j avais aussi ce probleme mais il est passe tous seul | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 2:18 | |
| bon ben voila sa confirme mes paroles | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 3:14 | |
| Ben alors ca... J'ai bien trouver l'option qui gère ca: "ombre personnage" il me semble. Donc plus le problème mais forcèment, moi qui suit pointilleux, j'aurai voulu avoir l'option | |
|
| |
Nighty Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4159 Age : 31 Support du jeu : 360 Date d'inscription : 29/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 16:23 | |
| vous avez un sens de l'observation très decevant mon cher nightmare, en effet frenchyneo a parler d'ombre sur LES personnages | |
|
| |
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... Dim 30 Juil - 16:26 | |
| Certe ! Non, le problème est bien présent sur tous les personnages même au milieu d'une plaine vide. Au debut, en voyan les premier personnage, je penser que c'était de la barbe. Bon j'ai réaliser en voyons des donzelles que c'était bien un bug. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis d'ombre... | |
| |
|
| |
| Soucis d'ombre... | |
|