| ### Passage sur serveur PRO ! ### | |
|
+11Taigong-Wang FCD VBL el mosquito Jyhere Mrprodujeu Nighty Rougegarde FrenchyNeo n3ptun darkbender 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Lun 31 Juil - 22:39 | |
| oué je sait mais comprenez c'est comme si demain il y avait un un type qui disé que il parté de ce forum pour un autre | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Lun 31 Juil - 23:00 | |
| oui bon tu as contacter forum actif neo ?
si on le fait ensemble sans donner l'adresse de notre forum ( pas qu'il l ferme )sa pourrait marcher non neo ? | |
|
| |
FrenchyNeo Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 0:25 | |
| Je suis aller sur le forum et j'ai chercher un topic traitant de la meme demande.
Ils sont catègorique, ils ne veulent pas donner la base de donnée sous pretexte qu'elle n'est pas exploitable...
Mon oeil ! enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 0:48 | |
| Bon en clair, avoir le meme forum graphiquement, et organisé de la même facon, mais de recommencer a zero, ca n'ira a personne ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 2:17 | |
| c'est vrai que recommencer a zéro c'est vraiment extrèmement énormément dommage non? | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 2:28 | |
| c'est helas le prix a payer pour ameliorer encore ce bien beaux forum | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 2:34 | |
| quel serai alors les grandes amélioration? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 3:06 | |
| deja un beau forum rpg avec la vie, la mana, et l'experience qui aparaitrait sur votre fiche en dessous de votre avatar dans chaque messages.
et ensuite beaucoup d'amelioration seront envisagable | |
|
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 3:08 | |
| Ouais, je suis pour....... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 3:10 | |
| moi aussi persos si bien sur les membres etait ok pour demarre une nouvelle vie si on peut dire | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 4:59 | |
| Bon j'ai bosser sur le design si on ne part pas de forumactif. Pret de 4 heure de boulot pour en terminer... J'en peut plus... Attention, notre cher design est totalement concérvé. J'ai fait des retouches, une meilleur intégration du code, finition, et retouches des boutons. Voilà, c'est visible ici sur mon forum de test: http://frenchytest.superforum.fr/index.forum voilou, je vous dit a plus tard pour vous lire Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 5:25 | |
| bien sur c'est interressant...mais perdre les conversation c'est innimaginable
ceci est mon 1001eme message | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 12:27 | |
| Ouai c'est con de perdre les convers' En même temps sa fera un forum tout frais. Sa permettra de faire un bilan pour repartir sur de bonne bases, je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 12:52 | |
| ouai mais il faudra refaire tout!!! c'est énorme tout ce qu'on a dit! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 12:57 | |
| Oui c'est vrai mais tous les principaux membres d'ici viendront sur l'autre et vu l'allure avec laquelle on débite de posts sa ira vite. Maintenant si c'est juste pour instorer des barre de mana sa vaut pas le coup. Ce qu'il faudrait faire c'est réunnir toutes les modifications qu'on pourrait avoir, tous les bonus que l'on pourrait apporter pour voir si sa vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:06 | |
| C'est vrai moi aussi sa me fait chié mais on pourré recréé un forum avec 1 topic qui parle d'azura et non 26 c'est un simple exemple mais c'est vrai que le vampirisme aussi a une dizaine de topic c'est un peu decevant et on passe a coté de belle quete | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:06 | |
| - n3ptuna a écrit:
- c'est vrai que recommencer a zéro c'est vraiment extrèmement énormément dommage non?
- Taigong-Wang a écrit:
Ce qu'il faudrait faire c'est réunnir toutes les modifications qu'on pourrait avoir, tous les bonus que l'on pourrait apporter pour voir si sa vaut le coup Very Happy je suis d'accord.... | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:20 | |
| et aussi ce n'est pas par orgueil (ou juste un peu) mais certain comme moi et kalacque qui sommes juste modo ! eh bien nous allons perdre tout nos poste j'avour je suis super fier de mes 3000 post | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:22 | |
| sa c'est pas l'important. Moi je m'en fout de perdre mes posts. Et puis tu les retrouvera vites | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:27 | |
| oué mais voila j'était presque rentré dans la légende lol, mais sa on peut pas gardé le code pour les point de chacun mais il y a vraiment des avantage parce que pour parlé d'oblivion je trouve que un forum actif est suffisant enfin je verrai quand je reviendrait de vac comment ce sera | |
|
| |
blackcat Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 494 Age : 34 Localisation : dans l'oblivion Support du jeu : pc Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:28 | |
| voilà une raison de plus de rester sur le forum | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 13:29 | |
| il faut voir les avantages que l'on poura tirer d'un serveur pro. Moi pour l'instant je trouve que forumactif est suffisant | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 16:00 | |
| - FrenchyNeo a écrit:
- Bon j'ai bosser sur le design si on ne part pas de forumactif.
Pret de 4 heure de boulot pour en terminer... J'en peut plus...
Attention, notre cher design est totalement concérvé. J'ai fait des retouches, une meilleur intégration du code, finition, et retouches des boutons.
Voilà, c'est visible ici sur mon forum de test: http://frenchytest.superforum.fr/index.forum
voilou, je vous dit a plus tard pour vous lire Cya Vous avez zapper mon post... | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### Mar 1 Aoû - 16:07 | |
| non je l'ai vu et je doit dire que c'est très réussi. Mais est-ce qu'il y aura toujours le panneau d'admnistration etc.? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Passage sur serveur PRO ! ### | |
| |
|
| |
| ### Passage sur serveur PRO ! ### | |
|