| Maisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolman Lvl 4: Postulant
| Sujet: Maisons Lun 31 Juil - 14:06 | |
| Hello! J'aimerais savoir où se trouve le vendeur de la maison de bruma j'ai cherché, cherché, cherché, et rien! tant qu'on y est, je propose qu'on centralise ici toutes les maisons a vendre avec l'endroit où trouver le vendeur ca peut servir a beaucoup! Je commence avec deux maisons : CHORROL La maison se trouve au bord de l'eau, de l'autre coté du pont.
Le compte vous la vendra pour 3000 PO Il se trouve dans le chateau de Chorrol LA CITE IMPERIALE (quai)
La maison de la cité impériale se trouve dans le quartier du quai de la cité impériale. Elle est a l'exterieur des remparts, pres de l'eau, au niveau des cabanons.
Son vendeur se trouve dans le quartier marchand. Allez voir la vendeuse de fringue. Elle vous la vendra pour 2000 PO ANVIL
Il s'agit d'un grand et beau manoir... meme s'il est hanté et délabré, situé près de la Porte Principale de Anvil, juste apres la cathedrale (ou eglise si vous preferez) Il vous en coutera 2500Po seulement!
Son vendeur est à l'auberge nommé "Les armes du comte" Lui se nomme Welkyn Benirus.
Remarque : Pour lever la malédiction qui hante ce manoir, vous devrez y dormir une nuit. Vous serez reveillé par une horde de fantôme. Au rez de chaussé, près de l'entrée, vous trouverez une main de squelette à coté d'un vase cassé. Prenez la main de squelette ainsi que la note qui l'accompagne, et suivez les indications de la nouvelle quête apparue. Une fois achevée, vous aurez vos meubles et déco, sans rien payer!A vous!
Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:17, édité 2 fois | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Maisons Lun 31 Juil - 14:21 | |
| ANVIL A anvil elle se trouve dans la taverne il boit payer 1500 po tu doit Et a l'intérieur sa moove
C'est un grand manoir rempli de vielle armoir pas loin d'une statue Au bout de la grande rue | |
|
| |
Commandant Renault Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Maisons Lun 31 Juil - 18:05 | |
| Le vendeur de Bruma c'est la contesse qui donne pour 10 000 po et puis Anvil c'est 5000 et Chorrol je crois que c'est 25 000 donc arrêter de fumer du canabisse (sans rancune ? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Maisons Lun 31 Juil - 19:50 | |
| sans rancune mais bon tu voit les vapeur venant des manoir ex laboratoire d'invocation | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Mar 1 Aoû - 1:51 | |
| - Commandant Renault a écrit:
- Le vendeur de Bruma c'est la contesse qui donne pour 10 000 po et puis Anvil c'est 5000 et Chorrol je crois que c'est 25 000 donc arrêter de fumer du canabisse (sans rancune ? )
negatif, moi c'est bien 3000po ca dépend peut etre de la compétence en marchandage... moi je developpe surtout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Mar 1 Aoû - 1:54 | |
| non le prix est le meme oui c'est 3000 mais tu sait que sa se double donc 1500 est marqué mais tu paie 3000 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Maisons Mer 2 Aoû - 16:58 | |
| ba si normalment tout le temps mais elle dort peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Jeu 3 Aoû - 1:03 | |
| effectivement, la vieille pionsait... bon, on dirait que mon topic sert a rien, car en fait, toute les maisons s'achetent dans les chateaux, aupres des contes/contesses no? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Jeu 3 Aoû - 1:06 | |
| non pas a anvil et a la cité imperial je ne sait plus | |
|
| |
Mrprodujeu Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Burmin-les-Grovilles, entre l'ex URSS et la Yougoslavie Support du jeu : PC Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Maisons Jeu 3 Aoû - 10:52 | |
| pour la cité impérial il existe un autre moyen d'acheter la maison du quartier portuaire, il faut aller dans un bureau dans le quartier du marché (je ne me souviens plus éxactement du nom). | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Maisons Jeu 3 Aoû - 12:24 | |
| Apres a bruma pour equipé ta maison il faut te rendre sur la plat forme surelevé en face de toi quand tu sort de ta maison | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Maisons Jeu 3 Aoû - 13:22 | |
| pour la maison d'Anvil c'est ou pour acheter des meubles armoires etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2016 Age : 29 Localisation : Cherche donc au lieu de demander ! Support du jeu : PC Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Maisons Sam 5 Aoû - 17:40 | |
| Ca sert pas à rien ce topic, les maisons c'est pas seulement les contes et contesses qui te les proposent, ils y a aussi les serviteurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Maisons Sam 5 Aoû - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Sam 5 Aoû - 23:06 | |
| Pas besoin d'acheter, c'est offert par la compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 11:12 | |
| ok merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 12:14 | |
| - mrprodujeu a écrit:
- pour la cité impérial il existe un autre moyen d'acheter la maison du quartier portuaire, il faut aller dans un bureau dans le quartier du marché (je ne me souviens plus éxactement du nom).
c'est exactement ce que j'ai dis et pour anvil, effectivement, ce n'est pas le compte... mais j'arrive pas a trouver qui - Citation :
- Ca sert pas à rien ce topic, les maisons c'est pas seulement les contes et contesses qui te les proposent, ils y a aussi les serviteurs.
mais... le topic a t il dis que ce n'était que chez les contes et les contesses? non, justement, au contraire, donc c'est ta remarque qui sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 13:40 | |
| Alors Anvil, c'est au armes du comte (auberge) et parler à Welkyn Benirus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 20:13 | |
| ouep, j'ai trouvé juste apres avoir posé la question en fait belle arnaque! enfin bon, j'ai virer la malediction, donc je suis perpere | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Dim 6 Aoû - 22:17 | |
| c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Lun 7 Aoû - 10:32 | |
| Lolman, c'est toi qui a écrit que TOUTES les maisons doivent être demander AUPRES DES CONTES ET CONTESSES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maisons Lun 7 Aoû - 19:09 | |
| pas vraiment, j'ai dit que toutes les autres s'achetaient aupres des comte et comtesse et c'est pas le topic, juste un post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maisons | |
| |
|
| |
| Maisons | |
|