| concour de dessin Woodwar | |
|
+3Taigong-Wang Jurcite Goldrin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 15:28 | |
| Voté pour moi , montrer que la team oblivion elle dechire tout . Voté GOLDRIN ,chui dans le groupe 2 du concourt de graphisme a Woodwar . | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 15:35 | |
| T’aurais pas un lien direct vers ton concourt ... | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 15:36 | |
| http://www.woodwar.net/forum/forum.php?fid=12&page=1&return=1&msg=15796 Voila our l'instant chui premier de mon groupe alors que sa continu | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 15:39 | |
| J'avais déjà voter pour ton dessin mais je savais pas que c'était toi. En tout cas il pète trop!
Tu l'a fait sur ordi ou à la main et après tu la retoucher à l'ordi? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 15:56 | |
| Bon ba moi je vote pas vu qu’il faut s’enregistrer sur le site et je n'en ais pas envie, mais mentalement je vote pour toi Goldrin | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 17:51 | |
| - Taigong-Wang a écrit:
- J'avais déjà voter pour ton dessin mais je savais pas que c'était toi. En tout cas il pète trop!
Tu l'a fait sur ordi ou à la main et après tu la retoucher à l'ordi? jvoulaisdire la meme chose que taigong en plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Dim 19 Mar - 19:11 | |
| Dessin scanner au crayon et repasser au marquer, puis photoshop , puis de l'inspiration lol . Au moin c'est une oeuvre originale .Merci pour vos vote chuis maintenant en finale , va faloir revoté !!!!!! Comme ça si je gagne jaurais de la tunes , de l'Xp , que du tout bon pour la team . Alors voter ;; | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Lun 20 Mar - 15:44 | |
| Super ton dessin Goldrin je vais votér pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Lun 20 Mar - 20:01 | |
| Merciiiiiiiiiii , TO OBLIVION !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Lun 20 Mar - 20:11 | |
| ====Hs===== Tien d’ailleurs Goldrin. Le EL bouro de ta signature tu la fais avec quoi l'éffet comme celui des logos officiel d'oblivion (style féreux si tu voi de quoi je veux parler) Car moi j’ai pas été fichu de trouver un effet d’écriture qui ressemblais a celui d’Oblivion... ==Stop Hs==== | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Mar 21 Mar - 3:24 | |
| Si tu te tate en photoshop tu met ta tipo en noir puis tu fait un effet de bisautage (c'est dans les effet de calque) puis tu rajoute par dessu une texture style pierre en mode "incrustation" pour le halo orange c'est pareil dans effet de calque tu choisi lumiere externe puis tu prend dégradé orange a trensparent .
Pour se qui est des reglage des effet tu le fait a l'oeuil.
Et voila , c'est ma recette perso ! | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Mar 21 Mar - 9:19 | |
| - Goldrin a écrit:
- Si tu te tate en photoshop tu met ta tipo en noir
puis tu fait un effet de bisautage (c'est dans les effet de calque) puis tu rajoute par dessu une texture style pierre en mode "incrustation" pour le halo orange c'est pareil dans effet de calque tu choisi lumiere externe puis tu prend dégradé orange a trensparent .
Pour se qui est des reglage des effet tu le fait a l'oeuil.
Et voila , c'est ma recette perso ! OK ! Merci pour la technique | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Jeu 23 Mar - 1:43 | |
| Bein sa y est ta réussi a le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Mer 29 Mar - 22:54 | |
| http://www.woodwar.net/forum/forum.php?fid=12&msg=21419&id_poll=75&action=vote#top
j'ai encore besoin de vos votes pour la demi finale. TEAM OBLIVION EN FORCE | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Jeu 30 Mar - 13:59 | |
| je vote pour toi, il tue ton dessin | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Jeu 30 Mar - 20:51 | |
| Merci, mais jme fait laté pour linstant, faut me faire de la pub . TO OBLIVION | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Jeu 30 Mar - 21:40 | |
| Et en plus je sais pas pourquoi, entre ton dessin et celui de l'autre ya pas photo | |
|
| |
B3uzLove Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Localisation : France Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Jeu 30 Mar - 22:49 | |
| Tain c'est clair, celui de Ortize il est moche, vive les mecs qui en sont encore aux graphisme Game Boy Et hop mon vte pour Goldrin | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Lun 3 Avr - 14:12 | |
| Bon bein je me suis fait rétamer par le graphiste de game boy. Merci quand meme tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Lun 3 Avr - 19:23 | |
| - Goldrin a écrit:
- Bon bein je me suis fait rétamer par le graphiste de game boy. Merci quand meme tout le monde.
Désolé pour toi, tu n'as rien gagné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar Mar 4 Avr - 19:56 | |
| Le droit de rejouer. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour de dessin Woodwar | |
| |
|
| |
| concour de dessin Woodwar | |
|