| Départ en vacances ... | |
|
+6el mosquito killboulet GenesiSse n3ptun LocN@r Helbrecht 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Helbrecht Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 532 Age : 34 Localisation : Vous me trouverez dans un des multiples centres de pelerinage de L'Imperium... Support du jeu : XBOX360 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 18:48 | |
| Voila, le (P*****) de grand jour arrive demain... Je pars en vacances pendant environ 2 ou 3 semaines ... Je ne vous quitte pas par volonté Ont me force J'éspère que vous allez bien vous occupez de la partie "Mods" pendant mon abscence (pour les concernés) Je vous souhaite à tous de superbes vacances, et amusez-vous bien pendant mon abscence ... Par ailleurs, je pense que je vais peut-être pouvoir me connectez de temps en temps mais ça risque d'être très rare vu que je vais en espagne ... Voila, terminé ... PS: Modérateurs...vous pourrais vérrouillez le topic quand bon vous semble | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 18:53 | |
| je ne te connais pas encore, mais bonne vacance quand meme | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| je te connais bien...et je te souhaite de bonne vacance | |
|
| |
GenesiSse Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : aix en provence Support du jeu : étudiant Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| ui moi non plu mais on aura le temp de se parler apres bonne vacance Helbrecht +++ | |
|
| |
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:08 | |
| noooooon part pas en plus du coup yaura plus de mods bon bah bonne vac | |
|
| |
el mosquito Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:29 | |
| moi je suis content comme sa il n'y aura plus de mod pour ordi j'aurai plus la rage lol non je plaisante tu est trop simpa c'est le seul gars qui a répondu a mes SOS (le seul qui parle morse ???) il a fait un topic pour les mod xbox !!!! tu va nous manqué mais bon moi aussi je vais partir en vac alors j'oré pas le temps d'y pensé | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:45 | |
| TRe bonne vanacance hellbrecht chez les spanish et amuse toi bien mais jte previens quand meme la bas quand tu commande un repas le mec t'amene sa race de bouf ^^ alors prepare toi bien a de bonne grosse indigestion | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3749 Age : 32 Localisation : Devant mon ordi, cela va de sois Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:52 | |
| ce qoir je vais essayé de tenir tard mais apres je me fait chié a me réveillé tard ma mere m'engeule et tout | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 19:56 | |
| super ben moi je reste pas le soir, mes parents sont choants très chiants quand ils veullent! mais stop HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 20:13 | |
| ba baurus sa se voit que tu est leur fils, non je plaisante enfin bon alors ce soir, de tres tot a tres tard on va faire un adieu a, a, a, euh... celui qui part, comme sa ba on pourra fété comme il se doit ce moment béni entre tous | |
|
| |
Rougegarde Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 217 Age : 35 Localisation : Charente Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 21:06 | |
| Passe de bonnes vacances, profite zen bien t'en qu'il est encore temps :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 21:07 | |
| C'est lugubre comme phrase mais une amie est allé labas c'est trop beau, tu va dans quel communauté ? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:06 | |
| la catalogne c'est le meilleur a ce qu'il parait | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:26 | |
| je suis déjà allé en castille (vers madrid) et c'est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:27 | |
| ok c'est mes deux reve l'espagne et l'italie l'andalouse sa doit etre bien, mmmmmmmm des andalouse (je parle euh des olive) | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:47 | |
| les olives hein? bon le seul truc bien en espagne d'aprés moi c'est Madrid et surtout Le musée du Prado avec plein de tableaux de Goya et d'El Greco bon je supose que vous êtes pas trés musée hein? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:49 | |
| sa dépend quoi l'art grec m'a plombé | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 22:58 | |
| moi j'adore les musée surtout le British Museum Je suis aller, quand j'était a Sienne en italie, au "musée de la torture"!!! trop trop bien!! franchement génial! les torture sont trés bien décrite il y a vraiment des choses trés interressante a savoir Ca a de quoi se réconcilier avec les musées bon STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 23:00 | |
| oué mais on part de départ en vacance alors je pense que sa peut etre simpa de faire un topic vacance quoi, non ici c'est une transformation juste, j'ai vu a londre un truc de torture aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 23:02 | |
| bon ben si on peut parler vacances alors...je commence par londre? ou la toscane? ou Rome? ou Athène? | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 23:11 | |
| pas mal athenes avec l'ecole c'est simpa mais bon les musée été un peu relou a force | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 23:17 | |
| Moi athene m'a vachement déçue sur l'acropole on voit le beau parthénon tout blanc et en arriere plan...athènes, 2eme ville la plus polluée au monde, tout en noir et gris Par contre ce qui est bien c'est le site de Delphe les ruine sont perdu au millieu de la campagne et hyper bien conservé Et puis le troisième truc en Grèce: La plage!!!! les plages vierges bleu clair, hyper clair, vraiment transparent | |
|
| |
| Sujet: Re: Départ en vacances ... Mar 1 Aoû - 23:18 | |
| delphe j'ai adoré c'etait négeux j'ai adoré c'est tres tres beau j'ai beaucoup aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ en vacances ... | |
| |
|
| |
| Départ en vacances ... | |
|